Chru Bretonneau Tours

• Maternité
  • Service en pédiatrie

11 avis sur Chru Bretonneau Tours

Par , le 04/07/2015

Si le CHRU Bretonneau, qui se situe très près du centre de Tours, n'offre que peu de place dans les rues adjacentes les parkings intérieurs sont assez importantes, l'on y trouve de la place. Un gardien vous laisse pénétrer dans l'enceinte de l'hopital lorsque vous avez R.V.
Les premières impressions lorsque l'on entre dans cet imposant hopital Régional sont : Accueillant et fleuri avec des panneaux clairs pour vous situer et trouver le bâtiment de votre R.V.
Dans les bâtiments de nouveaux panneaux jalonnent les couloirs et l'on trouve aisément le service recherché.
Le personnel est aimable et fourni avec gentillesse les explications nécessaires.
Lorsque l'on se rend dans un centre hospitalier il est important de se sentir "à l'aise" enfin au mieux bien sur, et c'est le cas à Bretonneau.
Je n'étais pas venu dans dans ce CHRU depuis plus de 20 ans et ma surprise, en découvrant des bâtiments nouveaux ou refaits à neuf, était agréable, même si...
La compétence des médecins et chirurgiens classe le CHRU Bretonneau 5° (sur les 50 retenus) dans le classement établi par "le point" pour 2014 .

Linieres

Commentaire de Linieres, le 04/07/2015

Je ne garde que le souvenir d'un hôpital vieux et tristounet; ta description semble plus réjouissante. Néanmoins je ne vais pas me battre pour aller vérifier toutes ces belles améliorations.

Commentaire de Dom41, le 05/07/2015

Eh bien Linieres avant d'arriver j'avais le même souvenir que toi alors bien sur voir cet établissement comme il est maintenant ne peut-être qu'agréable, mais... je souscris à ton non désir d'aller vérifier-lol-

chris37

Par , le 11/10/2013

Grand hôpital refait à neuf. Situé en plein centre de Tours, ce qui rend difficile l'accès en voiture. Par contre, le bus passe juste devant. Les locaux sont propres et l'accueil sympathique.

41bernard

Par , le 28/09/2012

Tres bon hopital, bien soigné, personnel sympa. Acces pas trop compliqué, mais parking souvent plein.

doudouroy

Par , le 01/12/2011

Hôpital situé dans le centre de TOURS. L'accès y est peu facile (pas de place de stationnement aux alentours). Le personnel est agréable. Les urgences sont assez lentes et les médecins ne sont pas ponctuels.

tymama

Par , le 22/09/2011

C est un centre hospitalier qui a un trés bon accueil mais qui n est pas toujours rapide surtout quand il y a beaucoups de monde.

benj2006

Par , le 24/02/2010

Accueil agréable, et prise en charge rapide.

marie3726

Par , le 13/01/2013

Très bon hôpital... C'est vrai que les urgences sont lentes mais sinon, bel hôpital... Malheureusement, il est compliqué de stationner pour les familles comme pour le personnel et c'est bien dommage.

theolou

Par , le 03/03/2010

Très bonne équipe dans le service maternité.

zelide37300

Par , le 18/12/2009

Très bon accueil et personnel sympa. Par contre les urgences ne sont pas très rapides je trouve.

Le 19/05/2010

Personnel super sympa et c'est important quand on va à l'hôpital car on aime déjà pas ça de base...

Le 25/02/2010

Délai rapide, accueil sympa, personnel souriant.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Chru Bretonneau Tours à Tours. Découvrez d'autres Hôpitaux et cliniques à Tours, mais aussi les meilleures adresses Santé.