Touraine Technologie

Adresse : 39 rue des granges galand 37000 Tours
(Rue de Moscou - PARIS 75008)
Service à domicile
Autre numéro / Fax : 06 23 31 53 22
Plan d'accès / itinéraire

Envoyer un message

Diagnostic immobilier Tours, Entreprises tous travaux Tours, Peintre Tours, Magasin de bricolage Tours, Architecte Tours

Traitement de l'humidité par remontées capillaires des murs de bâtiments anciens (+ de 60 ans). Procèdè d'électro phorèse active. Fabricant sous brevets personnels de centrales d'assèchement. Gamme de produits haut de gamme avec prestations les meilleures du marché de l'Humidité. Intervention France et Étranger. Charte de garantie satisfait ou remboursé. Leader depuis 1996, Entreprise sélectionnée par la revue "Systéme D" et "M6 Habitat"

Actualités

Mise en place des premieres centrales de traitement en 1996 à la Camif sous la marque SANIMURS et TECHNISEC. Commercialisation dans les grandes enseignes du Bricolage.

2- Cliquez sur les étoiles pour modifier votre note
Professionnalisme
Qualité de la prestation
Délais
Rapport qualité / prix

Vous êtes sur la page Touraine Technologie à Tours. Découvrez d'autres Diagnostics immobiliers à Tours, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.