Fnac Tours

72 rue nationale
Tours

Centre commercial Les Galeries nationales

Chaîne française de distribution de livres, disques, DVD, matériel multimédia, électroménager et téléphonie.

• Magasin
  • Rayon tourisme et Voyages
  • Rayon arts et spectacles
  • Rayon religion
  • Rayon sciences économiques
  • Rayon sciences humaines et sociales
  • Rayon sciences et techniques
  • Rayon scolaire
  • Rayon parascolaire
  • Rayon dictionnaires, Encyclopédies, documentation
  • Rayon musique
  • Vente de produits scolaires
  • Rayon histoire
  • Rayon romans et livres de poche
  • Rayon gastronomie et oenologie
  • Vente d'électroménager

18 avis sur Fnac Tours

vanessab37

Par , le 03/11/2014

Un grand magasins dans lequel j'aime me rendre, un espace pour les nouvelles technologies assez conséquent donne toujours envie d'acheter. Il y a une multitude de produits.
Les livres sont très bien présentés et sont facile d'accès. Quand on ne trouve pas quelque chose on peut très bien demander à un vendeur très disponible et très à l'écoute pour nous aider dans nos recherches.
Les prix sont un peu plus cher qu'ailleurs mais le service est là donc rien à redire.

Par , le 17/01/2014

Nous habitons entre TOURS & ORLEANS, et avons le choix, pour certaines enseignes, entre les deux villes, c'est le cas pour l'enseigne FNAC.
Nous nous rendons bien plus volontiers au magasin de TOURS que nous privilègions pour :
sa grandeur, son espace, son parking en sous-sol, payant, mais tellement pratique lors d'achats encombrants, le nombre de caisses pour une sortie rapide.
En ce qui concerne l'informatique,la compétence est parfaite , les conseils très judicieux et, comme le magasin est important en surface, il y a en exposition un nombre très important de matériel.Il est plus facile de choisir lorsque l'on voit !
Beaucoup de monde, surtout le samedi, c'est la rançon d'un bon magasin.

Chris37

Commentaire de Chris37, le 17/01/2014

C'est vrai qu'il est mieux depuis qu'il a été réaménagé!

adeline373

Par , le 08/11/2013

Grand magasin situé dans une galerie marchande avec un nombreux choix de produits. Des vendeurs présent à votre écoute. Des prix attractifs.

chipette78

Par , le 03/03/2012

Valeur sûre en ce qui concerne la hi-fi, les livres et les cd/dvd : on trouve tout ou presque et il est facile de commander quand on a un souhait précis non présent en rayon.

chris37

Par , le 28/11/2011

Magasin vendant des produits high tech et culturels situé dans la rue nationale. Le magasin est situé au premier étage. Il est plutot bien organisé. Facilité à prendre des places de concert. Les hôtesses sont agréables et souriantes.

matan

Par , le 16/05/2011

Un grand magasin où j'aime flâner il y a du choix en livres et cd et on peut commander si ce n'est pas disponible en rayon. Il y a toutes les semaines des promotions.

tymama

Par , le 15/03/2011

C'est un très grand centre commercial qui se trouve au coeur de la rue nationale de tours où l'on peut trouver un très grand choix de livres et de cd et de dvd à tout prix, il y a toutes les nouveautés, le personnel est parfois peu aimable mais ça peut aller quand même.

benj2006

Par , le 16/10/2009

Fnac très bien organisé, avec des rayons bien mis en avant. On trouve toujours des vendeurs disponibles.

elleirbag

Par , le 16/10/2009

Bien situé dans l'artère de tours mais petite je trouve, c'est dommage.

Meliaa

Par , le 17/03/2015

Pas mal de produit, un accueil agréable. Si on a besoin de quelque chose, renseignements, l'équipe n'hesite pas a nous aider. La fnac reste un magasin connu de tous et les prix sont abordable et correct. Un très bon rapport qualité prix comme on peu s'attendre de la fnac. L'environnement est simple et permet une mise a dispostion assez facile.

HellMarco

Par , le 23/02/2012

Magasin proposant TV, Hifi, Infomatique, CD, DVD, jeux vidéos, livre, ... Personnel accueillant qui conseil bien. On peut lire les livre sur place ecouter de la musique mais aussi commander des livres, musique, DVD, ...

SSeb

Par , le 16/02/2012

Magasin agréable, un large choix de bouquins, de bd, de cd, et de dvd. Peu de vinyles par contre. Les vendeurs sont très agréables et arrangeants.

missmalou

Par , le 22/10/2011

Très large choix de disques, DVD, etc espace très spacieux et accueil sympathique.

vince37

Par , le 12/03/2011

Magasin de culture proposant un large choix de livres, albums, produit hightec, etc. Ils ont même un coin billeterie ou l'on est pas obligé de rentrer dans le magasin.

raticat

Par , le 11/11/2010

Tres grande surface et tres grand choix mais assez cher vis a vis de d'autre magasin.

Le 01/10/2013

Un grand magasin pleins de nouvelles technologies, un concentré pour les amateurs qui n'auront pas besoin de faire plusieurs magasins pour trouver leur bonheur. Ce magasin conviendra également aux amateurs de livres, vous trouverez un nombre incommensurable de références et ce qu'il n'y a pas en magasin, un vendeur pourra vous le commander.

Le 31/05/2010

Un très grand magasin en plein centre ville d'une ville moyenne c'est très agréable. Magasin pour la culture, on est sur de trouver tout ce que l'on cherche. Magasin idéale quand on cherche un livre en particulier où un CD. Le rayon sur la technologie est bien fourni mais un peu plus cher que dans le commerce.

Le 28/02/2010

Dommage que la fnac soit en étage. Sinon large choix de produits. Passage en caisse rapide.

Vous êtes sur la page Fnac Tours à Tours. Découvrez d'autres Commerce d'électroménager à Tours, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.