Mysteres Tattoo

12 place du champ de mars
Tournus

Le studio est situé le long de la national qui traverse la ville à coté de l'hôtel/restaurent "Le sauvage". Nous avons mis l'accent sur les règles de déontologie & d'hygiène afin que vous puissiez être sûr de faire le bon choix.
Que vous vous fassiez tatouer chez nous ou ailleurs le tattoo c'est du sérieux & pour la vie..
En aucun cas il doit vous la gâcher !
C'est toujours un grand plaisir lorsqu'il s'agit de renseigner & de guider un(e) futur(e) tatoué(e). N'hésitez pas à nous contacter ou tout simplement venir nous voir.
Nous travaillons "sauf dans certains cas" uniquement sur rdvs. L'arrêté du 11 mars 2009 relatifs aux bonnes pratique d'hygiène & de salubrité pour la mise en oeuvre des techniques de tatouages par effraction cutanée superficielle est respecté.

• Tatouage de style tribal
  • Tatouage de style old school
  • Tatouage de style réaliste
  • Soin après tatouage

10 avis sur Mysteres Tattoo

tiffany72

Par , le 23/06/2011

Des tatouages qui sont vraiment très beaux et bien fait un très beau travail.

Ellya

Par , le 25/07/2010

Pour mon premier tatouage, je ne suis pas deçu, super resultat ! Tout a deja été dit, je n'ai plus rien à ajouter. Juste, merci Pierrick !!

Skiperic

Par , le 22/03/2010

Superbe travail ! ! Je n'en suis pas à mon premier tatoo, et je peux dire qu'avec Pierrick, tout est nickel ! Absolument rien à dire niveau propreté et hygiène, le salon est impeccable, et on voit Pierrick très impliqué dans ce qu'il fait. Niveau ambiance, c'est très sympathique et détendu, le taoueur prend son temps pour être à l'écoute de son "patient" ! ! Quand au rapport qualité prix, c'est sans mesure ! ! Merci pour tout, tu me reverras ! ! ^^.

ruthie

Par , le 04/12/2009

Rien à redire Pierrick est extra, super accueil et nickel la propreté, mon chéri s'est fait tatouer un super scorpion tribal redessiné par Pierrick une pièce unique trop top, un grand merci pour ta gentillesse et ton hospitalité !!!!! On reviendra pour ju et moi.

AleXiStribal

Par , le 10/10/2009

Pierrick un super tatoueur comme on n'en trouve pas beaucoup, il a de la conversation et vous met vite a l'aise et il y a de l'ambiance ! Question hygiène c'est nickel rien à dire, il suit de près ce qu'il fait et le résultat est là. Je le recommande aux futurs tatoués. Le rendu est superbe et je compte bien retourner le voir pour mon 2eme tatoo. à bientôt pierrick, tu as la classe c'est net je te recontacte bientôt...

celia71

Par , le 10/10/2009

"quand le tatoueur ne fait plus peur !" : )
pierrick est très disponible et à l'écoute pour réaliser le tattoo de vos rêves. Une ambiance intimiste qui met à l'aise, une propreté sans faille. Un travail précis et tout en légèreté dans le trait, mes trois tatouages sont superbes.
j'envisage d'en faire un autre tattoo et bien je sais déjà quel sera mon tatoueur ! : ).

divinarium

Par , le 29/09/2009

Vraiment pas déçu d'avoir confié ma peau à pierrick, le tatouage est tout simplement sublime, un peu d'appréhension en arrivant par rapport à la douleur qui s'est envolée dès le début. Pierrick m'a créée un tatouage floral fantaisie sur une partie de la jambe, je l'ai déjà recontacté pour la tatouer intégralement, tellement ça m'a plu. Longue carrière à lui. Je ne doute pas que l'on entende parler de mysteres t. Très rapidement.

nicolai

Par , le 24/09/2009

La classe avec un grand c ! Ya pas... Pierrick assure ! Sympa, méticuleux, ouvert d'esprit, il sait comment vous mettre à l'aise, l'hygiène : rien à redire & ; il prend son taf au sérieux ! Le top ! T'assure mec ! Ne change surtout rien & ; encore moins de métier...

PoUpOuNne

Par , le 23/09/2009

Kikoooo alors je tire mon chapeau à mystères tattoo qui m'a fait un magnifique tribal de sa création dans le bas du dos, il travaille parfaitement et sainement, de + j'avais de l'appréhension mais m'a mise direct à l'aise en compagnie de musique c'est vraiment génial super à l'aise... J'en garde un merveilleux souvenir car je n'ai vraiment rien senti même pas de souffrance... La preuve je vais en refaire un et sans problèmes, je lui reconfie ma peau avec une confiance de watt mille %
merci encore.

caclesa

Par , le 02/09/2009

N'hésitez plus si vous souhaitez un superbe tatouage alors faites le faire par mystere tatoo.
pierrick a de l'or dans les mains.

Vous êtes sur la page Mysteres Tattoo à Tournus. Découvrez d'autres Tatouages et Piercings à Tournus, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.