Aire De Repos De Jugy

• Parc à thème

2 avis sur Aire De Repos De Jugy

julie93

Par , le 30/08/2013

C'est fait, je connais cette aire de repos, mais...je n'y retournerai pas !
Appelée aussi aire des carpophores, cette aire de repos me titillait depuis quelques temps et l'occasion se présentant nous nous sommes arrêtés pour la pause déjeuner.
Quel bazar pour circuler !
Je conduisais et nos 4 zyeux ne suffisaient pas pour trouver notre chemin : l'aire est un vrai labyrinthe !
Mais surtout nous cherchions une place ombragée et après avoir tourné, retourné puis fini par emprunter...des sens interdits ! nous avons fini sur la pelouse comme beaucoup !
Alors pour moi cette aire, je la bannis !
Par contre avec de jeunes enfants, c'est l'idéal, les jeux, le pique-nique par terre avec une bâche et les enfants s'éclatent.

marjo8

Par , le 03/06/2011

J'adore. A chaque retour de Dijon je m'arrete sur cette aire de repos !! Faite de champignons geants !! Déçue par les toilettes "turc" mais ravi par les attractions proposées !! On peut pas manqué cette aire de repos car elle est signalée par des petits personnages sur des champignons placés sur le bas coté !

Commentaire de Julie93, le 06/06/2011

Je connais une aire de repos aussi sur l'A 6 signalée par des champignons géants, je ne crois pas que ce soit celle-là, quoi que... Je vais vérifier cela prochainement... Et si c'est la bonne je te dirais mes impressions.

Commentaire de Mababe, le 06/06/2011

Effectivement il me semble les avoir déjà vus, il y a aussi des personnages enfantins sur les champignons il me semble. Merci Marjo8, sympathique comme aire d'autoroute effectivement ! Et merci de nous faire découvrir vos bonnes adresses ! Mababe – Responsable de l’animation du site.

Vous êtes sur la page Aire De Repos De Jugy à Tournus. Découvrez d'autres Sites touristiques à Tournus, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.