Purple Studio

• Complétez - Modifiez

TATOUAGE ET PIERCING
Création, Bijou sur mesure, Suivi à vie
Matériel stérile et à usage unique

Respect des protocoles d'hygiène établis avec la coopération de l'Hôpital Rothschild

Même si le body-piercing est aujourd'hui très médiatisé, il n'en reste pas moins une modification corporelle délibérée avec implantation d'un bijou intradermique.

Elle doit être effectuée par un professionnel avec des bijoux, matériaux et techniques adaptés.

Formée et suivie par un membre du groupe français d'étude et recherche sur le pierçing et pierceur depuis plus de 20 ans.
M'Zelle Pik vous propose :
UNE PRESTATION DE QUALITE ET UN SUIVI A VIE

Actualités

Pensez aux bons cadeaux

1 avis sur Purple Studio

nina591

Par , le 24/09/2011

Je suis allé pour me faire un piercing au nez et j'ai été trés ravie par l'accueil la propreté du salon trés bonne hygiéne travail trés soigné et prix trés abordables je le conseille.

Accueil et conseil
Qualité des prestations
Cadre / Propreté
Rapport qualité / prix

Vous êtes sur la page Purple Studio à Tourcoing. Découvrez d'autres Tatouages et Piercings à Tourcoing, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.