Purple Studio : Tatouage Et Piercing Tourcoing Léon Salembien

Site :

Description :

TATOUAGE ET PIERCING
Création, Bijou sur mesure, Suivi à vie
Matériel stérile et à usage unique

Respect des protocoles d'hygiène établis avec la coopération de l'Hôpital Rothschild

Même si le body-piercing est aujourd'hui très médiatisé, il n'en reste pas moins une modification corporelle délibérée avec implantation d'un bijou intradermique.

Elle doit être effectuée par un professionnel avec des bijoux, matériaux et techniques adaptés.

Formée et suivie par un membre du groupe français d'étude et recherche sur le pierçing et pierceur depuis plus de 20 ans.
M'Zelle Pik vous propose :

nina591
Par , le 24/09/2011
Détail ∨

Rapport qualité / prix
Je suis allé pour me faire un piercing au nez et j'ai été trés ravie par l'accueil la propreté du salon trés bonne hygiéne travail trés soigné et prix trés abordables je le conseille.
Donnez votre avis
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Vous avez saisi 0 caractère sur 100.