Lannjie Wok

• Formule buffet à volonté

3 avis sur Lannjie Wok

Bostoen

Par , le 07/09/2013

je vais a ce restaurant régulièrement avec mon mari et mes 3enfants( 4ans, 2ans et demi et 6mois) je le RECOMMANDE Vivement!!!!!!!! le commentaire de la dame plus haut me surprend au plus au point car j'y minimun 1x par semaine( voir 2x) et je n'ai rien a redire, ils sont accuillant, chaleureux.....cela arrive aussi que mes enfants font tombés de la nourriture( ce qui est en soi logique pour leur jeune age) bien que nous leur fesons ramassé quant nous le voyons, il arrive que nous le voyons pas ( ou alors seulement en partant avec le recule) et bien jamais nous avons eu droti a une remarque désobligeante ou a des regard ou meme des soupirs, non JAMAIS!!!!! franchement c'est mon restaurant préféré et je ne m'en lasse pas et surtout pas de la nourriture qu'ils servent.....si l'on pourait mettre une note sur 10 je mettrais 10 sans hésitation.........Et je leur tire mon chapeau pour les gens désagreable voir impoli qu'ils doivent gerer car ils le font tres bien....

xenae82

Par , le 09/08/2011

Je ne conseille surtout pas ! le personnel y est vraiment très désagréable voire irrespectueux. Surtout n'y allez pas avec vos enfants à fortiori si ils sont en bas âge. En effet j'en ai fait l'amère expérience ce jour avec mon mari et mes deux enfants tout juste âgés de 1 et 2 ans car ces derniers ont eu le malheur de faire tomber un peu de nourriture par terre (même si c'est difficile à croire, ça arrive encore des fois à cet âge, si, si je vous l'assure). Un tel écart de conduite nous aura valu des regards dédaigneux voire méprisants ainsi que de longs soupirs ou encore de petits coups de pieds nonchalants poussant la nourriture au sol sous notre table à chaque passage des serveuses. Le comble étant lorsque je suis venue à me plaindre de leur attitude à l'une des serveuses en question lui expliquant que si la nourriture au sol posait un problème il suffisait de la nettoyer elle n'eut pour seule réponse que de me tendre un rouleau de papier absorbant (pour un peu j'ai cru qu'elle allait me donner une éponge pour faire la plonge pour nettoyer les assiettes que nous avions salies). Devant un tel manque de respect, l'appétit coupé, nous décidâmes de coupé court ce repas laissant nos assiettes à peine entamées sur la table et par politesse nous nous excusâmes d'un tel gâchis de nourriture et avons exprimé notre mécontentement en expliquant toujours à cette charmante serveuse que nous ne remettrions plus les pieds dans cet établissement. En retour et je pense en guise d'excuses (je pense) nous avons dû nous contenter de cette petite phrase " j'ai dix ans de métier Madame et tant mieux si vous revenez pas ". Je n'hésiterai donc pas à faire passer le message auprès de tout parent qui souhaiterait passer un bon moment en famille. PS : un cadre accueillant c'est bien mais des chaises pour enfants avec une sécurité et un plateau serait encore mieux.

Alina

Commentaire de Alina, le 10/08/2011

Votre mécontentement peut se comprendre... En même temps je pense que si mes enfants, et j'en avais de bas âge pareil, faisaient tomber un peu de nourriture par terre, j'aurais tout simplement ramassé dans une serviette en papier et mis discrètement sur un coin de la table. Car après tout, ce sont mes enfants, j'en prends la responsabilité. D'où peut-être aussi l'agacement du personnel...

Kaydee

Commentaire de Kaydee, le 01/09/2011

L'avis que je voulais signaler comme utile est celui d'Alina. Je comprends également ce mécontentement, mais autant le personnel aurait pu laisser passer sans réagir, autant, je trouve irrespectueux de la part des parents de s'attendre à ce que les serveuses fassent le ménage derrière ses enfants. Ils sont très jeunes, donc il est compréhensible qu'ils ne mangent pas encore "proprement". Mais le moins que le parent puisse faire, c'est nettoyer ! Ce que je trouve choquant c'est que vous soyez outrée que la serveuse vous donne de quoi nettoyer VOS saletés.

Jianru

Commentaire de Jianru, le 18/01/2012

Merci mesdames de votre compréhension, les choses ne sont même pas comme cela. Je lui disait que je comprend car j'ai moi même des enfants mais cette dame a carrément insulté mon personnel.
Je pense si vous êtes déjà venu dans notre établissement vous avez du vous rendre compte ce n'est pas comme çà !!!!

KayDee

Par , le 08/07/2011

Un restaurant asiatique au concept très intéressant. Vous avez accès à un buffet varié avec plats en sauce asiatiques classiques, nems et fritures, vapeurs, salades et sushi etc. A ça s'ajoute l'espace wok où l'on choisit ses ingrédients (viandes, poissons, légumes, pâtes... ) pour ensuite voir le cuisinier les cuire au wok devant vous avec la sauce de votre choix. Il y a également les grillades. Tout comme le wok, vous choisissez vos ingrédients qui sont grillés devant vous également. Tout cela à volonté ! ! Pour 11, 50 euros le midi et 17, 50 euros le soir, autant dire que le rapport qualité/prix est excellent ! A recommander !

Vous êtes sur la page Lannjie Wok à Tourcoing. Découvrez d'autres Restaurants à Tourcoing, mais aussi les meilleures adresses Sorties.