Kreabel : Meubles & magasin meuble Tourcoing Chaussée Marcelin Berthelot

Kreabel

Adresse : 111 chaussée marcelin berthelot 59200 Tourcoing
Plan  Itinéraire
Meubles Tourcoing
Magasin meuble, ameublement, meuble design

Horaires d'ouverture :

Compléter / Modifier
Suivre
C'est votre entreprise ?

13 avis sur Kreabel

Katera59
Par (287 avis), le 10/05/2013 sur Kreabel

Rapport Qualité / Prix
C'est dans ce magasin belge que j'ai acheté il y a un an mes canapés en cuir à un prix trés intéressant ! La livraison par contre a été assez difficile à digérer car trés chère à mon goût mais bon il fallait bien ! Sinon il y a du choix en meubles, literie et autres !
Nina591
Par (263 avis), le 09/06/2011 sur Kreabel

Rapport Qualité / Prix
Je suis allé acheter mon canapé j'ai été trés satisfaite par le prix ainsi que la qualité, on y trouve beaucoup de choix, et les vendeurs sont là pour nous aider en cas de besoin.
Dothy
Par (864 avis), le 19/05/2011 sur Kreabel

Rapport Qualité / Prix
Magasin de meubles qui propose beaucoup de choix et de qualité, j'ai acheté une vitrine là et je n'en suis pas déçue !
Celine12
Par (124 avis), le 20/04/2010 sur Kreabel

Rapport Qualité / Prix
C'est un grand magasin de meubles qui offre des meubles de tout style sur 3 étages. Le personnel est accueillant et offre des conseils.
Coco4
Par (1 avis), le 31/01/2013 sur Kreabel

2.5
Très mauvaise expérience, ils se sont trompés dans les colis, mélanger deux sortes de meubles de la même gamme, lorsque l'on téléphone pour signaler ce fait, on nous répond que c'est nous qui ne savons pas monter des meubles, lorsque l'on insiste, on nous traite presque de menteur et voleur. De ce fait plus de 2 mois pour avoir les bonnes pièces qui n'étaient même pas bien faites, les trous n'étaient pas tous percés à fond. C'est dommage parce qu'avant cela j'avais acheté salle à manger, garde robe, et je n'avais eu aucun soucis. Ce qui me chagrine le plus ce n'est pas que l'on s'est trompé dans le colis, ça peut arriver à tout le monde de faire des erreurs, mais c'est la façon de traiter les gens. Pas sur que je renouvelle l'expérience.
Phil0531
Par (1 avis), le 02/10/2012 sur Kreabel

Rapport Qualité / Prix
J ai acheté chez kreabel en 1996 une salle a manger en 97 un salon et diverses petites choses en 2004 un chambre pour mon fils des chaises de bureaux en 2010 une chambre bébé pour mon petit fils et en 2012 une chambre pour ma petite fille et je vais certainement en racheter encore une pour un autre petit enfant a venir pour l instant aucun problème c'est pour ça que j y retourne.
Gerardenis
Par (1 avis), le 29/02/2012 sur Kreabel

2.5
Bon choix bon vendeur mais acheter une salle à manger valeur 7000 e et etre livré avec un bahut dont le montant est décollé ?? Geste commercial sollicité, on vous répond qu'en attendant vous pouvez conserver le meuble abîmé !!
Franck62
Par (1 avis), le 25/06/2011 sur Kreabel

2.5
Beaucoup du premier prix, il ne faut pas être exigeant sur la qualité... du produit.
Jen59200
Par (54 avis), le 03/01/2011 sur Kreabel

3.5
J'ai acheté mes canapés et salle à manger chez kreabel, Trés bon rapport Qualité / prix ! Il y a un large choix de meubles sur trois étages.
Drake59
Par (13 avis), le 06/11/2010 sur Kreabel

3.5
Acheté ma cuisine ici certe les prix sont quand meme assez haut.
Acheté ma cuisine ici certe les prix sont quand meme assez haut.
M0m031
Par (362 avis), le 29/10/2010 sur Kreabel

Rapport Qualité / Prix
Magasin de meubles. Les prix sont élevés, pour une qualité pas forcément à la hauteur.
Ophelie59
Par (1 avis), le 12/01/2010 sur Kreabel

3.5
Très bon accueil et de très bons conseils mais pour moi la qualité des meubles n'est pas vraiment là par rapport au prix qui reste quand même raisonnable !
Zmel59
Par (52 avis), le 20/10/2009 sur Kreabel

Rapport Qualité / Prix
Bon accueil ainsi que de bons conseils, cependant je trouve les prix assez élevés à mon gout pour une qualité qui n'est pas au top !!!
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €

Votre IP : 54.197.171.109