Médiathèque Centrale André-malraux : Bibliothèque Tourcoing 26 Rue Famelart

Bibliothèque Médiathèque Centrale André-malraux - 1Médiathèque Centrale André-malraux
Photo(s)

3 avis sur Médiathèque Centrale André-malraux

Nina591
Par (262 avis), le 01/12/2011

Rapport Qualité/Prix
Trés grande bibliothèque situé sur deux étages avec un espace en bas reservé au adultes et étudiants et un espace situé au 1er espace pour les enfants on peut se documenter allez sur internet pour y faire des recherches.
 Utile (1)
Bubuche
Par (149 avis), le 15/04/2011

Rapport Qualité/Prix
C'est une grande bibliothèque sur 2 étages. Au rez-de-chaussée c'est pour les adultes et au 1er étage pour les mineurs.
 Utile (1)
1 avis d'un membre supprimé
Le 02/04/2012

Rapport Qualité/Prix
Trés grand choix de livres et on est tout de suite bien renseigner, si on cherche un livre en particulier.
Donnez votre avis
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Autres Bibliothèques à découvrir