La Piazza Papa

28 boulevard de strasbourg
Toulouse

Situé en plein coeur de Toulouse, en face des Halles Victor Hugo et du métro Jeanne d'Arc, le restaurant La Piazza Papa vous accueille 7 jours sur 7 dans son cadre intime et chaleureux, avec son ambiance familiale et sympathique. A partir de produits frais et soigneusement choisis, les chefs du restaurant vous feront découvrir leur savoir-faire, en vous proposant des saveurs d'Italie à travers ses grandes variétés de pizzas et de plats italiens. Les pizzas sont à partir de 7,30€. A savourer sur place ou à emporter.

Du lundi au samedi de 12h00 à 14h30 et de 19h00 à 00h00 Dimanche de 12h00 à 15h00 et de 19h00 à 00h00

1 avis sur La Piazza Papa

guerriere59

Par , le 02/10/2014

en flânant sur Toulouse je suis allée manger à la piazza papa que je ne connaissais pas du tout et franchement j'ai beaucoup aimé! le cadre qui donne sur la terrasse couverte est splendide et invite à savourer les bons plats que l'on nous a servi! il y a aussi une carte de fidélité qui récompense les clients les plus assidus! j'y retournerai certainement dès que je passerai dans la région toulousaine!

Commentaire de Adeloupian, le 04/10/2014

J'ai bien noté l'adresse et j'irai à mon prochain passage à Toulouse.
Merci donc.

Vous êtes sur la page La Piazza Papa à Toulouse. Découvrez d'autres Restaurants à Toulouse, mais aussi les meilleures adresses Sorties.