Bulle De Soi

19-21 rue pigni
Toulouse

Service à domicile

C'est dans un espace au décor intimiste et original bercé par une musique douce et envoutante que je vous reçois pour des massages de détente (californien, balinais, suédois, ou harmonique....) au gré de vos envies et de vos besoins... , et aussi le massage sensoriel plus fluide et léger destiné à l'éveil des sens pour vous amener à un total lâcher-prise ! Bulle de Soi, c'est aussi des soins du visage, des soins de corps, le drainage lymphatique manuel, soins des mains et des pieds .
Situé dans un cadre verdoyant à l'écart des bruits de la rue, Bulle de Soi vous réserve le meilleur accueil, l'écoute, l'hygiène, l'expérience et des soins vraiment personnalisés.
Uniquement sur RV - Parking assuré -
Périphérique sortie 16 (Balma-Argoulets) et à 5 min du centre ville.

Promotions

Moins 10 % sur votre deuxième soin.
Cadeau fidélité soins
Cadeau fidélité produits
Offrez des bons cadeau (facile et rapide)

Vidéo

4 avis sur Bulle De Soi

JessyPri

Par , le 22/03/2018

J'ai eu en cadeau un soin "Kobido" d'une heure (la durée est indiquée sur le site internet).

Au bout d'une demi-heure, le massage était terminé. Je ne connaissais pas la durée à ce moment-là donc je n'ai pas réalisé sur le coup. Mais lorsque j'en ai parlé à la personne qui m'avait offert le bon et en vérifiant sur le site (où il est écrit en toutes lettres "Soin du visage japonais Kobido - 60mn - 55€"), j'ai compris que mon soin avait été divisé par deux.

Au téléphone, la masseuse n'a rien voulu savoir, assurant que "c'était normal, le soin pouvait durer 30, 45, 60 minutes, c'était variable". En revanche le prix, lui, ne l'est pas. Et c'est encore moins indiqué sur le site.

On peut donc payer 55€ pour un massage qui durera du simple au double de temps, suivant la décision de la masseuse. J'appelle cela une escroquerie. Je n'avais jamais vu ça auparavant dans le domaine du bien-être, une honte.

Bulledesoi

Commentaire de Bulledesoi (Propriétaire), le 27/08/2018

Merci pour votre commentaire qui me permet d'éclairer le lecteur sur ma façon de travailler... En tant que professionnelle, toute séance commence par un entretien d'information et/ou de proposition pour adapter ma prestation aux besoins et envies de la personne. Finalement vous avez opté pour un soin relaxant (tensions musculaires, stress...) plutôt que le kobido à effet esthétique.Vous étiez très safistaite à l'issue du soin, m'indiquant que vous vous sentiez particulièrement détendue, le regard plus épanoui !!! Pour moi, l'essentiel est le résultat. Pour info, la durée d'1 heure environ peut varier légèrement en moins ou en plus selon la réceptivité et les difficultés de la personne à lâcher prise. Un soin bien ciblé et professionnel (légèrement plus court) peut être plus performant qu'un long soin "robotisé" sans écoute ni implication.

monitoul

Par , le 26/01/2016

Que de chemin parcouru depuis que je fréquente cet institut. De séance en séance c'est toujours aussi agréable avec une écoute très compétente de mon corps, et ces mains si sensibles aux points à détendre.
Merci et j'en redemande au fur et à mesure que mon âge avance. mtc.

Psymorgan

Par , le 07/07/2011

De passage sur Toulouse pour une animation (de trois jours) debout à piétiner toute la journée, je vous laisse imaginer le résultat jambes lourdes et pieds défaits pour la soirée. Je me suis laissée tenter par les prestations de cet institut découvert aux hasards du net à la recherche du lieux qui saurait me faire du bien, j'en avais trop besoin. J'ai été bluffé par le professionnalisme de la maitresse des lieux, tout a été parfait, l'acceuil, les soins "jambes légères" et "pieds légers" qui portent fort bien leur nom. Bien être, détente et plénitude furent au rendez vous. Et pour une fois je n'ai pas fini la soirée enfermée dans ma chambre d’hôtel, mais je suis allée flâner à la découverte de Toulouse. J'y retourne dés mon prochain passage professionnel dans la région, et je testerais en + le gommage corps + massage... Ah si je pouvais me faire muter à Toulouse, ce serait le pied.

zagram

Par , le 20/02/2010

On m'a offert une demi journée et j'ai fait un soin visage au caviar génial et un soin de corps (gommage enveloppement et massage à l a boue). Je suis ressortie très détendue et reboostée. L'hygiène et les prestations de grande qualité. Le décor surprenant mais très classe. A essayer.

Vous êtes sur la page Bulle De Soi à Toulouse. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Toulouse, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.