Yassa Fast Food

82 avenue saint exupery
Toulouse

tous les jours de 11h à 15h et de 18h à 23h .

• Fast-food
  • Food-truck

3 avis sur Yassa Fast Food

djo31

Par , le 04/05/2010

Commande passée vers 19h10. Temps annoncé pour la livraison 40 minutes pour livrer à Saint Michel. 20H15, toujours pas livré. Coup te téléphone au restaurant qui annonce que le livreur part à l'instant, temps estimé pour la livraison : 10 minutes. 20h50 toujours pas livré, on laisse tomber et on téléphone à nouveau pour indiquer qu'il n'est plus nécessaire de nous livrer. Au bout du fil la personne nous fait comprendre qu'elle s'en balance. ! Bilan : on à mangé des pâtes et sans regret ! Restaurant à déconseiiler ! ! !

starlet

Par , le 08/03/2010

Bon concept, moi ils m'ont livré au bout de trente minutes et c'était très bon. Donc je recommande.

tichoun24

Par , le 14/12/2009

Le concept est peut être bon mais je suis extrêmement déçu par leur service ! On a du attendre 2h une commande qui n'est jamais arrivé. Et quand on a appelé l'accueil était des plus froid et désagréable ! Je ne peux donc pas juger la qualité de leur plat ! De toute façon ça m'a coupé l'appétit.

Vous êtes sur la page Yassa Fast Food à Toulouse. Découvrez d'autres Restauration rapide à Toulouse, mais aussi les meilleures adresses Sorties.