Arola Claire

6 rue hergé
Toulouse

Cabinet d'Ostéopathie de Pouvourville

Claire AROLA, ostéopathe D.O, propose des consultations sur rendez-vous.

Ostéopathie: - structurelle
- fonctionnelle
- crânienne
- viscérale
- myo-fasciale

Techniques adaptées à chaque patient et sa pathologie.

Cabinet d'Ostéopathie de Pouvourville, Claire AROLA

• Approche thérapeutique

9 avis sur Arola Claire

toulouse06

Par , le 22/01/2014

Petit bout de femme très 'pro'. bilan complet avant toute manipulation (antécédents, traitements). N'hésite pas a expliquer ce qu'elle fait, à dire qon 'immpuissance' dans certains cas et accepte le complément de la médecine 'traditionnelle' si besoin.

PasboAuGi

Par , le 21/07/2016

J'ai eu ses coordonnées par mon médecin généraliste qui me l'a conseillé et j'en suis très contente. Elle ne fait craquer, vraiment très douce, on se sent détendu de suite et c'est très efficace, deux jours après je n'avais plus aucune douleur.

JeanlucM66

Par , le 03/09/2014

Ravi de ma première consultation avec Celine AROLA. C'est une personne agréable et très professionnelle, à l'écoute, expilque toutes ses interventions en détail, manipule avec douceur. Après avoir consulté de nombreux osthéopathes elle fait l'unanimité.

Evylou

Par , le 04/11/2013

Nous nous sommes installés depuis peu dans le quartier, de très bonne réputation dans le village, que de bons échos dans les commerces du coin, puis j'ai vu vos avis sur internet, en effet super ostéopathe pour mon bébé de 3 mois et moi.

Très douce, bonne explication et très bon résultat.

jjack7

Par , le 17/09/2013

Après avoir consulté de nombreux ostéopathes , c'est la première fois que je rencontre quelqu'un qui allie autant le professionnalisme et la qualité d'écoute et d'explications sur son intervention.

Et quel soulagement pour toutes mes vielles douleurs .

A recommander sans réserve.

Rudrod

Par , le 28/04/2013

Claire Arola me suit depuis un an et demi, sérieuse, prend toujours autant le temps et à chaque fois de très bons résultats pour mes différentes douleurs rencontrées. Elle se débrouille pour nous prendre rapidement, et très ponctuelle concernant les horaires de rendez vous. Je recommande.

MATHO

Par , le 12/03/2013

Enfin une ostéopathe professionnelle, sérieuse, très à l'écoute du patient. Les résultats sont concrets et immédiats. Je la recommande !

Jonathanrun

Par , le 19/08/2012

Je confirme le commentaire d'elodiepierre ! Sportif depuis de nombreuses années, j'ai souvent croisé de nombreux ostéopathes, je pensais en avoir fait le tour, mais je retiens l'intervention de claire Arola, très qualitative. Consultation très complète et personnage agréable !

elodiepierre

Par , le 21/03/2012

Essayer c'est adopter ! Personne ne m'avait expliqué ce que j'avais vraiment, je sais enfin ce que signifient ces mots sur les comptes rendus de mes radios et irm. Concernant mes douleurs ça va beaucoup mieux, je suis ravie. J'ai conseillé Claire Arola à mon papa et une amie, ils sont tout deux, tout aussi contents, leurs "troubles" sont rentrés dans l'ordre. Passionnée et professionnelle, Claire Arola me semble compétente, on se sent vraiment pris en charge, alors je diffuse l'info !

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Arola Claire à Toulouse. Découvrez d'autres Ostéopathes à Toulouse, mais aussi les meilleures adresses Santé.