Annexx

4 rue de caulet
Toulouse

Annexx, Garde Meubles et Box de Stockage

Annexx, spécialiste du self stockage : solution de garde-meuble à Toulouse pour particuliers et professionnels. Annexx loue des box de stockage de 1m² à 100m² pour ceux qui veulent stocker leurs meubles pendant un déménagement, des travaux ou un séjour à l'étranger. Annexx offre la garantie du meilleur prix. Contrat souple, vous ne louez que pour les jours dont vous avez besoin. Accès libre et gratuit à votre box 24h/24, 7j/7. Bénéficiez de la sécurité Annexx avec les box sous alarme dont vous seul avez la clé, des caméras numériques, et gardiennage. Matériel de déménagement et de manutention à disposition sur site. Boutique du déménagement pour tous vos besoins de cartons, housses, papier bulle…

• Service de garde-meubles

9 avis sur Annexx

okapikipok

Par , le 22/06/2011

J'avais besoin d un garde de meuble lors de mon déménagement et voici une entreprise très compétente avec des tarifs très corrects, ils prennent bien soin de vos meubles, je vous la conseille vivement.

jerecouvert

Par , le 29/10/2013

Connaissant ce système de stockage depuis fort longtemps sur paris, je reconnais que cette enseigne Toulousaine se démarque par la qualité d'écoute et le professionnalisme du personnel.Elle répond a ce que l'on attend de ce type de prestation, à savoir simplicité et efficacité.

trucdegedin

Par , le 09/10/2013

un concept génial !
un parfait sens commercial !
Accueil très convivial et une sécurite maximale !
Bravo et longue vie a ANNEXX et son équipe super. Je me ferai un plaisirs de faire connaitre dans mon entourage !!!!

pignaut

Par , le 18/06/2013

Ayant besoin de louer un box d'urgence suite à un dégat des eaux et conseillé par un ami, je dois dire que je ne regrette pas d'avoir choisit cette enseigne. Le systeme est efficace et les conseils utiles. Gentillesse et sourire du personnel, choses rares de jours.
A recommander sans hésitation.

briandu31

Par , le 03/04/2012

Jeune chef d’entreprise, je cherchais une solution éfficace et rapide. Domiciliation avec suivi du courrier pour ma jeune société, un box pour mon materiel pro, reception de marchandise et accès 24h24/24h – 7j/7j et surtout un lieu sécurisé. Que demander de plus pour un pro qui, comme moi, est quotidiennement sur les routes !!! Ecoute, conseil et sourires (rares de nos jours) se font naturellement !!! Merci à cette super équipe et à ce concept génial !

patgerbre

Par , le 09/02/2011

Pour un Stockage ponctuel, une solution adéquate dans un batiment étudié Pour, et bien j'en ai été ravi et je recommande.

mlcolomiers

Par , le 12/01/2011

Excellente alternative pour stocker mes affaires et meubles pour faire des travaux dans mon appartement, ils ont été adorable avec moi, je recommande site propre et bien tenu.

samsamdu31

Par , le 15/09/2010

Ayant déjà utilise diverses sociétés de garde meuble, je dois avouer qu'ANNEXX fait la différence ! Service clair, personnel compétent et souriant (ce qui est rare pour le souligner ! Pas de durée d'engagement, bref que du bon quoi !

fab3169

Par , le 15/09/2010

Je ne connaissais pas ce service que je viens d'utiliser pendant 4 mois, le temps de retrouver un appartement et cela a été absolument parfait. A conseiller à tous ceux qui rencontrent le moindre problème de stockage... Personnel sympathique, horaires libres pour accéder à mon box, locaux neufs et très propres.

Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Annexx à Toulouse. Découvrez d'autres Déménagement à Toulouse, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.