Ahpy - Création Annette Hardouin

89 rue du caillou gris
Toulouse

Créateurs textiles toulousains, stylistes du Bleu de Lectoure, nous créons des pièces uniques et des accessoires pour femmes et hommes.

Nous proposons toute l'année des cours et stages de couture et patronnage pour les adultes et ados, à la carte, individuels ou collectifs.

Nous organisons également, exclusivement pour les particuliers, pendant la période estivale, des stages de teinture avec le pastel en partenariat avec la société Bleu de Lectoure.

Vous trouverez dans notre site www.ahpy.eu toutes les activités que nous allons vous proposer...

Nous sommes également présents à La Fleurée de Pastel 20 Rue de la Bourse à TOULOUSE.

Bonne découverte et à bientôt dans notre atelier !

Uniquement sur Rdv

• Sportswear
  • Tenues maternité
  • Vêtements grande taille

Actualités

Teindre avec le bleu de pastel : http://www.ahpy.eu/teinture-bleu-de-pastel/

6 avis sur Ahpy - Création Annette Hardouin

gisele2

Par , le 15/07/2010

Un atelier de création à découvrir absolument à toulouse où vous trouverez surement vêtement à votre goût.

bettybloup

Par , le 11/03/2010

Cet atelier de créateur vaut le détour. Les vêtements sont vraiment magnifiques. Les couleurs, les formes, les matières, tout est absolument parfait !

bima11

Par , le 20/02/2012

Trés bon professeur, beaucoup de créativites, thechniques innovante et original.

jeanjean64

Par , le 07/06/2011

C'est un atelier de création, les articles sont de très grandes qualités et très originaux mais je trouve quand même que c'est un peu cher.

fabgilfr

Par , le 25/01/2009

Plus qu’une boutique classique, ahpy c’est avant tout des stylistes et des créateurs, originaux qui prennent en compte les besoins des femmes et des hommes ! Des vêtements forcément fait pour vous, dans des matières nobles et des couleurs toujours originales en restant dans la tendance. J’aime les couleurs chaudes et les tissus souples, vaporeux ou moelleux, le mohair, les cotons non traités et les matières nouvelles comme le bambou. Bref, de l’originalité, du goût et de la simplicité aussi. La cerise sur le gâteau ? Les prix qui restent petits comparés aux commerces du centre-ville et l’accueil qui est inégalable (allez voir vous comprendez…). Voilà ahpy c’est annette et yves, allez au moins leur rendre visite !

Landais

Par , le 22/11/2008

Vous êtes sur la page Ahpy - Création Annette Hardouin à Toulouse. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Toulouse, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.