Riche Jean-pierre

Toulouse

2 avis sur Riche Jean-pierre

devinette

Par , le 22/02/2013

Je suis du même avis que Waterplouf, excellent médecin tout comme son confrère le docteur Merat, je suis allée à ce cabinet médical pendant 20a avant de déménager et je les regrette.

waterplouf31

Par , le 31/05/2010

Un excellent médecin de famille, à l'écoute. Diagnostic juste....Ne pousse pas à la consommation de médicament. J'habite à plus de 30 kms maintenant mais je ne changerais pas de médecin....... Jusqu'à sa retraite ! !

Vous êtes sur la page Riche Jean-pierre à Toulouse. Découvrez d'autres Médecins généralistes à Toulouse, mais aussi les meilleures adresses Santé.