Kinés Borderouge Toulouse

Ajouter des photos Ajouter au carnet / Sauvegarder pour plus tard Ajouter à mes favoris Modifier Signaler une erreur +

17 chemin raynal
Toulouse

Cabinet de Kinésithérapie à TOULOUSE.
M CHAVAGNAC Charlie et Mlle BOËLLE Anaïs, Masseur-Kinésithérapeutes exerçant au 17 chemin Raynal, 31200 TOULOUSE.
Ce site d'informations est dédié à la bonne pratique du cabinet de Kinésithérapeutes de la résidence des puits-verts, en plein cœur de la ville rose "Toulouse".
Situé au carrefour des quartiers Borderouge Iasards Croix-daurade et Bonnefoy, notre duo de masseur-kinésithérapeute vous accueillera dans un cadre agréable, chaleureux et apaisant afin de vous proposer une prise en charge de qualité et des plus efficace durant votre convalescence.

Nous proposons une rééducation fonctionnelle à échelle humaine avec un seul patient à la fois (pas de "kiné usine") pendant une trentaine de minutes et souhaitons privilégier les techniques manuelles plutôt que l'utilisation de machines et autres méthodes "agressives". Nos produits de massages sont cent pour cent naturels, à base d'huile végétales et d'huiles essentielles (HECT) élaboré dans un laboratoire pharmaceutique Toulousain.

Notre établissement propose également depuis peu une gamme de massages bien-être des plus abordables ou le thérapeute élabore avec vous le massage sur-mesure afin de répondre à vos attentes et vos besoins.

La résidence sécurisée possède également un parking privatisé ainsi que des places aux normes handicapés et un accès aux fauteuils roulants.

Nous consultons uniquement sur rendez-vous, du lundi au vendredi de 9H à 20H sans interruption.

Si vous êtes satisfait de notre prise en charge et que vous souhaitez nous aider à partager notre passion auprès d'un public averti, n'hésitez pas à partager l'information avec vos proches via les différents réseaux sociaux.

Vous pouvez également suivre notre actualité et nos événements massage sur facebook, google plus, twitter et linkedin ainsi que sur notre blog.

Chez nous c'est le patient qui est seul juge ! Laissez votre avis sur nos différents site partenaires sur lesquels nous sommes référencés tels que Yelp, justacôté ainsi que sur google maps.

• Massage Thérapeutique
  • Massage du Dos
  • Drainage Lymphatique
  • Massage bien-être
  • Massage abdominal
  • Séquence de massorelaxation
  • Relaxation
  • Remise en forme
  • Rééducation des fonctions de la main
  • Rééducation de séquelles
  • Rétablissement des capacités fonctionnelles
  • Gymnastique médicale
  • Masso-kinésithérapie

Actualités

Prise en charge des Bronchiolites!!!
Pour plus d'informations voir notre site

5 avis sur Kinés Borderouge Toulouse

reveur1968

Par , le 06/02/2015

Excellent très bon kiné , je le recommande , très pro .
et agréable . On peut y aller en toute confience .

voir2013

Par , le 02/04/2013

Ponctualité, détente, convivialité, compréhension, méthodes 100% naturelles et 100% efficaces. A adopter sans modération. Bravo.

Soriane

Par , le 28/03/2013

Je rejoins les avis précédents, rien à dire j'ai été très satisfait de la prise en charge "individuelle" porté avec beaucoup d'écoute et d'attention. Même pour une simple entorse de cheville (récalcitrante après accident de scoot) le kiné est resté avec moi du début à la fin de la séance en prenant le temps. Merci à vous.

zoulika

Par , le 12/03/2013

Très pro et surtout efficace, le cabinet est vraiment agréable qui plus est.

Meladi

Par , le 23/02/2013

Excellent acceuil. Pas d'attente et j'ai trouvé leur prise en charge efficace et cohérente. Rien à dire je recommande.

Dragenkill

Commentaire de Dragenkill (Propriétaire), le 23/02/2013

Nous faisons de notre mieux ^^ Merci de nous donner un retour si positif.

Vous êtes sur la page Kinés Borderouge Toulouse à Toulouse. Découvrez d'autres Massages à Toulouse, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.