Lire & Délires 31

103 route d'albi
Toulouse

Bouquiniste,commande de livres récents. Tirages photo d'après cartes ou clés USB en 10x15 et en 15x23 dans l'immédiat.
Piles, albums.

• Rayon Vie pratique et Loisirs
  • Rayon tourisme et Voyages
  • Rayon religion
  • Rayon sciences économiques
  • Rayon sciences humaines et sociales
  • Rayon sciences et techniques
  • Rayon parascolaire
  • Rayon dictionnaires, Encyclopédies, documentation
  • Rayon musique
  • Vente de produits scolaires
  • Photographie événementiel
  • Prise de vue en extérieur
  • Séance photo
  • Studio photo
  • Reportages photo
  • Retouche photo
  • Photographie mariage
  • Cours, stages et formation photo
  • Appareil photo reflex

Actualités

Sortie de La Traque et la suite et fin, Le caméléon, Deux thrillers qui vous seront dédicacés en boutique.

Promotions

10% sur travaux photos

5 avis sur Lire & Délires 31

seb2086

Par , le 24/12/2014

Très grand choix de livres d'occasion et très bon accueil. Cela fait plusieurs fois que j'y vais et j'y trouve à chaque fois mon bonheur. Pour les amateurs de bon polar je vous recommande les livres La Traque et le Caméléon écrits et dédicacés par le gérant.

yvgogomai31

Par , le 23/03/2013

Enfin voilà la boutique que j'attendais cela fait plusieurs mois que je cherchais un livre impossible à trouver je suis entré j'ai demandé et mon livre était là. Trés agréablement surpris par la gentillesse et le professionalisme du vendeur, à la première occasion j'y reviens. Les prix sont tout à fait convenables n'hésitez pas à y faire un tour vous ne le regretterez pas.

badjmegan32

Par , le 07/02/2013

Je suis entrée par hasard dans cette boutique simplement pour faire un tirage photo et j'ai jeté un coup d'oeil sur les livres et un grand choix est proposé neufs ou d'occasions de 7 à 77ans et à tous les prix.
Allez y c'est très sympa je le recommande à tout public.

mayv31badj

Par , le 03/04/2012

Très bon accueil dans cette boutique, j'ai pu me procurer des livres que je n'arrivais pas à trouver ailleurs : sur place et dans un bref délai pour les indisponibles. On y trouve toutes sortes de bouquins pour tous les goûts et tous les âges neufs et d'occasions à des prix raisonnables. Pour les amateurs de romans policiers je recommande "La traque" très bon thriller avec sa suite "Le caméléon" dédicacé sur place. J'ajouterais que pendant que vous choisissez vos livres vous pouvez faire effectuer vos tirages photos. Allez y vous ne serez pas déçus.

cris31

Par , le 22/12/2011

Je recommande cette boutique car pour ceux qui aiment la lecture petits et grands des livres neufs et occasions a tout les prix. Le + de cette librairie il fait des tirages photos dans les minutes qui suive plus besoin de descendre en ville. A recommmander.

Vous êtes sur la page Lire & Délires 31 à Toulouse. Découvrez d'autres Librairies à Toulouse, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.