Kiné Borderouge

17 chemin raynal
Toulouse

Service à domicile

Cabinet de Kinésithérapie à TOULOUSE.
M CHAVAGNAC Charlie , Masseur-Kinésithérapeutes exerçant au 17 chemin Raynal, 31200 TOULOUSE.
Ce site d'informations est dédié à la bonne pratique du cabinet de Kinésithérapeutes de la résidence des puits-verts, en plein cœur de la ville rose "Toulouse".
Situé au carrefour des quartiers Borderouge Iasards Croix-daurade et Bonnefoy, notre trio de masseur-kinésithérapeute vous accueillera dans un cadre agréable, chaleureux et apaisant afin de vous proposer une prise en charge de qualité et des plus efficace durant votre convalescence.

Nous proposons une rééducation fonctionnelle à échelle humaine avec un seul patient à la fois (pas de "kiné usine") pendant une trentaine de minutes et souhaitons privilégier les techniques manuelles plutôt que l'utilisation de machines et autres méthodes "agressives". Nos produits de massages sont cent pour cent naturels, à base d'huile végétales et d'huiles essentielles (HECT) élaboré dans un laboratoire pharmaceutique Toulousain.

La résidence sécurisée possède également un parking privatisé ainsi que des places aux normes handicapés et un accès aux fauteuils roulants.

Nous consultons uniquement sur rendez-vous, du lundi au vendredi de 9H à 20H sans interruption.

Si vous êtes satisfait de notre prise en charge et que vous souhaitez nous aider à partager notre passion auprès d'un public averti, n'hésitez pas à partager l'information avec vos proches via les différents réseaux sociaux.

Samedi Fermé
  • Manipulations vertébrales
  • Renforcement musculaire
  • Application de contentions souples
  • Rééducation sensorielle-motrice
  • Rééducation des troubles de l'équilibre
  • Physiothérapie
  • Thérapie manuelle
  • Rééducation neurologique
  • Rééducation de séquelles
  • Rééducation des fonctions de la main
  • Kinésithérapie sportive
  • Matériel de rééducation
  • Rééducation fonctionnelle
  • Rééducation rachidienne
  • Prise en charge de patients adultes
  • Prise en charge des personnes âgées
  • Prise en charge des sportifs
  • Prise en charge des femmes enceintes

5 avis sur Kiné Borderouge

reveur1968

Par , le 06/02/2015

Excellent très bon kiné , je le recommande , très pro .
et agréable . On peut y aller en toute confience .

voir2013

Par , le 02/04/2013

Ponctualité, détente, convivialité, compréhension, méthodes 100% naturelles et 100% efficaces. A adopter sans modération. Bravo.

Soriane

Par , le 28/03/2013

Je rejoins les avis précédents, rien à dire j'ai été très satisfait de la prise en charge "individuelle" porté avec beaucoup d'écoute et d'attention. Même pour une simple entorse de cheville (récalcitrante après accident de scoot) le kiné est resté avec moi du début à la fin de la séance en prenant le temps. Merci à vous.

zoulika

Par , le 12/03/2013

Très pro et surtout efficace, le cabinet est vraiment agréable qui plus est.

Meladi

Par , le 23/02/2013

Excellent acceuil. Pas d'attente et j'ai trouvé leur prise en charge efficace et cohérente. Rien à dire je recommande.

Dragenkill

Commentaire de Dragenkill, le 23/02/2013

Nous faisons de notre mieux ^^ Merci de nous donner un retour si positif.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Kiné Borderouge à Toulouse. Découvrez d'autres Kinésithérapeutes à Toulouse, mais aussi les meilleures adresses Santé.