Stea

10 rue federico garcia lorca
Toulouse

Au coeur de Toulouse, sur la rue Féderico Garcia Lorca, le garagiste Stea est à votre service pour toute réparation ou entretien de véhicule. Etant un expert dans ce domaine, il intervient aussi bien dans le freinage que dans la carrosserie et propose la vente de nombreuses pièces détachées ainsi que des produits comme un alternateur, une boîte de vitesse, un cardan, un démarreur, un filtre à air et à huile, un moteur, un condenseur, un essuie-glace et une suspension. Laissez-vous alors tenter par son savoir-faire et son expertise mais aussi pour ses conseils pratiques.

• Entretien voiture
  • Installation équipement électronique

3 avis sur Stea

kayena31

Par , le 26/11/2013

Cet été l'embrayage de ma 106 a lâché (je venais de l'acheter 1 mois auparavant) , estimation tarifaire par des professionnels garagistes tel que Peugeot environ 600euros !! Finalement le dépanneur m’envoie chez une connaissance le garage STEA, ce garagiste a été d'une grande aide et très compréhensif il m'a informé que j’étais en droit de me retourner contre le vendeur pour vice caché et pendant la procédure (1mois) il a gardé mon véhicule sans me faire payer de frais. Au final l'embrayage a été réparé et ça a coûté 430euros au lieu des 600 annoncés par plusieurs autres garagistes !!! Alors certes ce monsieur à l'air rabougris n'est pas un pro de la communication et on attends au comptoir mais ce n'est certainement pas un arnaqueur, ni un vendeur de 1er ordre qui embobine ses clients et pour être sur je vais effectuer révision et vidange chez lui cette semaine car il est même moins cher que Norauto suite au prochain avis

jules080883

Par , le 22/05/2013

Je me fais déposer suite à un dépannage sur autoroute devant ce garage, bref une connaissance du dépanneur. Je passe 1 heure devant le comptoir en espérant que le responsable veuille bien s'occuper de moi. Au bout d'une heure celui ci m'annonce qu'une heure plus tard il regarderait le véhicule. Pour un garage soit disant grossiste celui ci n'avait pas de durite d'huile. Le mécano ampute ma durite et la raccorde de nouveau et m'indique que je dois la somme de 38euros pour 10 min de raccordement. Soi disant que le taux horaire du garage est de 57 euros ht de l'heure !! Du jamais vu en mécanique Après 15 minutes me revoici en panne sur l'autoroute !!! Réparation très décevante. Je ne veux plus entendre parler de ce garage.

Dan44

Commentaire de Dan44, le 22/05/2013

Il est bon de signaler ce genre de choses car les garagistes malhonnêtes sont légion !

vio31

Par , le 20/06/2012

Zéro pointé ! En plus des délais qui ne sont pas tenus, quelle surprise de constater que la panne n'a pas été réparée ! Le tout en vous accusant d'avoir reprovoqué cette panne.
Champion de la mauvaise foi, le seul domaine de compétences reste l'argumentaire car capable de vendre des pneus lorsqu'il s'agit d'une défaillance moteur... 1000euros pour rien, ça fait cher la blague. Je déconseille totalement !

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Stea à Toulouse. Découvrez d'autres Garagistes et centres auto à Toulouse, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.