Au Gai Pêcheur

67 route albi
Toulouse

Le restaurant Au Gai Pêcheur offre un service de livraison, des plats à emporter et des plats du jour. L’équipe vous accueille dans le bar, dans la guinguette ou dans la terrasse afin de vous satisfaire. Un accueil chaleureux, une décoration insolite, un espace à l’air libre et une atmosphère vintage vous fera du bien que ce soit pour manger ou se relaxer. Une large gamme de menu est proposée : œuf cocotte au foie gras, plat canaille, pavé de thon, banoffee, pavlova aux fraises fraiches, pavé de morue,…

Samedi Fermé
  • Boissons alcoolisées
  • Animations
  • Bar à bières
  • Enterrement de vie de garçon

9 avis sur Au Gai Pêcheur

ludivinetiro

Par , le 20/10/2014

Déco Rockabilly efficace: on est tout de suite plongés dans l'ambiance ! Plein d'objets chinés là et là. On adore.

barjo31

Par , le 28/10/2013

Déco et ambiance géniales , service hyper sympa et trés professionnel!!!

Les plats sont fameux et originaux ,les vins sont bons ,le rapport qualité / prix trés convenable !!! j'y vais souvent et je ne suis jamais déçu ; je conseille ce resto trés fortement !!!

linsadar

Par , le 29/09/2013

Le Gai Pêcheur est assez peu fréquenté, malgré la bonne ambiance qu'il y règne. La nourriture est assez bonne, et le rapport qualité/prix convenable.

frede

Par , le 20/04/2013

Déçu par la qualité des produits : une entrecote qui ressemble fortement a une bassecote, une soupe de fraises d'espagne relevée à la grenadine. Contrairement à l'avis ci-dessous j'ai trouvé le rapport qualité-prix plutot médiocre.

keyser31

Par , le 01/02/2013

Une déco et un service décontractés, une nourriture excellente et des prix abordables. Moi j'adore.

sandykilos

Par , le 24/06/2011

Cadre convivial, quartier Croix-Daurade peu connu, mais au moins on peut y garer notre voiture ! Y'a une grande terrasse fumeur au fond, pour tous nos amis toxicos ; ) La bouffe y est succulente et l'accueil plus que chaleureux ! Je recommande donc chaudement ce lieu hors du commun.

ricou31

Par , le 02/12/2009

Super cadre, super accueil, nourriture très bonne et originale tant dans la présentation que dans les saveurs. A conseiller.

ruppert

Par , le 31/10/2009

Je vous conseille de vérifier attentivement l'addition, deux fois de suite ma note a été alourdie de quelques euros. En dehors du cadre qui assez sympa, ces gentils commerciaux se reprendront plus d'une fois pour vous pousser à la consommation, très gênant. Bref, ces professionnels de la restauration ont oublié l'essentiel : la confiance et le respect du client. Rapport qualité/prix nul.

Sandykilos

Commentaire de Sandykilos, le 12/11/2012

Ton avis date de 2009 : depuis ils se sont équipés d'une caisse électronique... Moi je suis super satisfaite de leur service. J'ai dû y aller une vingtaine de fois, et pas une seule erreur sur l'addition.

Le 27/08/2012

De bons plats copieux, un décor sans plus, des serveurs qui ont échangé nos plats mais on a pu les récupérer, sinon pas trop mal.

Vous êtes sur la page Au Gai Pêcheur à Toulouse. Découvrez d'autres Restaurants à Toulouse, mais aussi les meilleures adresses Sorties.