Agestis

Toulouse

1 avis sur Agestis

victimAgesti

Par , le 28/06/2013

J'ai vécu et je vis actuellement une très mauvais expérience avec Agestis Toulouse. J'ai loué un appart par leur biais, au départ on s'est retrouvé obligé de prendre l'appartement 15jours avant la date initialement convenue. A la sortie, ils ne m'ont toujours pas rendu la caution et ce alors que l'état des lieux à été fait il y a 3 mois déjà. De plus, la gestionnaire Mme Christine Pimenta fait tout pour éviter mes appels et me rencontrer.

Accueil et conseil
Qualité des prestations
Choix
Rapport Qualité / Prix

Vous êtes sur la page Agestis à Toulouse. Découvrez d'autres Agences immobilières à Toulouse, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.