Spa Envie D'ailleurs

8 rue louis courtois de viçose
Toulouse

Un temps pour soi...Aux portes de Toulouse, Le Spa Envie d'Ailleurs vous invite à un voyage polysensoriel. Installé dans le nouveau quartier d'affaires de Bordelongue à proximité de l'Oncopole, le spa vous offre une véritable parenthèse de bien-être, de relaxation, d'évasion et de beauté. Au sein d'une ambiance cosy, cocooning, élégante et naturelle vous sont suggérés des massages du monde, des soins corporels et esthétiques au féminin et au masculin, en solo ou en duo. Simplement pour le plaisir ou en complément de vos soins, le Spa Envie d'Ailleurs met à votre disposition de manière privatisée une bulle de douceur avec un hammam, un sauna, un bain à bulles, un lit hydromassant et un espace de détente.

Accès rocade sortie N°25-Langlade
Proximité Route d'Espagne
Parkings réservés à la clientèle à l'arrière du bâtiment
Bus ligne 13 arrêt "chemin des Martyrs" face au spa.

• Gommage du corps et du visage
  • Hydratation
  • Soins minceur
  • Soins pour homme
  • Soins pour femme
  • Soins duo
  • Massage aux pierres ou aux galets chauds
  • Modelage
  • Hammam
  • Soins anti-âge
  • Soins du visage

Actualités

Vous souhaitez faire rêver votre moitié pour la Saint-Valentin, offrez-vous un moment de Bien-être en duo...Découvrez notre offre spéciale & éphémère

Et pour tous nos clients une autre invitation au voyage ! Chaque trimestre, le Spa Envie d'Ailleurs accueille sur ses murs une EXPOSITION PHOTOS de passionnés, de rêveurs, d'artistes, de baroudeurs ayant pour désir de faire partager leurs expériences de voyages.

Ce trimestre Le Spa Envie d’Ailleurs accueille sur ces murs une exposition de photos d'Alain POZZO consacrée aux sourires Népalais.
Venez découvrir ces portraits pour vous évader de votre quotidien trépident en vous accordant une pause Bien-être & détente.

La presse s'intéresse au spa Envie d'Ailleurs:

Promotions

En ce moment au Spa Envie d’Ailleurs, divers coffrets promotionnels de produits pour le visage ou le corps, pour elle ou lui...

Et plus particulièrement sur les crèmes de jour ou de nuit, un masque complémentaire vous est offert. N'hésitez plus à venir découvrir toutes nos promotions en boutique

8 avis sur Spa Envie D'ailleurs

manon4

Par , le 17/08/2014

Un super spa, avec de beaux décors et un personnel au top. Un pure moment de bonheur et de détente, je vous le conseil si vous passez par là!

lulu2002

Par , le 12/08/2013, modifié le 03/11/2013

Ce Spa Envie D' ailleurs est vraiment très chouette. Il nous transporte dans des îles merveilleuses qui nous font rêver !! L' accueil est très chaleureux. La décoration est très soignée. L' ambiance est très douce. Bien- être et détente sont assurés.Il faut que j'y revienne !!!!

coco12

Par , le 29/10/2013

Un très bel endroit où l'on se sent bien, une décoration soignée, des couleurs chaudes, une atmosphère chaleureuse pour cette invitation au voyage.... le modelage californien était vraiment au top!!!

Annedu12

Par , le 05/10/2013

Que du bonheur... un instant magique que pour soi, avec une équipe, un décor et une atmosphère au top du top. Merci pour ce moment agréable, à renouveller pour moi, et à tester de toute urgence pour ceux et celles qui ne connaissent pas !!!

Lulu2002

Commentaire de Lulu2002, le 21/10/2013

Je partage complètement cet avis. J'y suis retournée pour un modelage balinais. Je confirme que les prestations sont toujours d'aussi bonne qualité et la variété des prestations entraîne une envie d'y revenir... ou bien d'offrir.... De belles idées cadeaux pour les fêtes de fin d'année...

Will007

Par , le 03/10/2013

Que du bonheur, ENFIN un vrai Spa sur la région Toulousaine !!! Difficile de vous donner toutes les bonnes qualités de ce lieu car le mieux c’est de vivre ce petit moment idyllique de bien être, dans un cadre exceptionnel et raffiné… L’équipe est parfaite et on sent vraiment leurs passions de leurs métiers aussi bien dans leurs conseils que dans l’attention qu’elles m’ont porté… Le modelage évasion exclusive pour homme était sensationnel !!!

Rose12

Par , le 03/09/2013

Génial!! La séance bien être SPA tranquille, dans un cadre super soigné, en plein Toulouse c'est magique. Le massage en duo ça doit être très sympa, la prochaine fois je teste. L'accueil est très chaleureux et les prix sont tout à fait abordables pour la qualité de la prestation.

Je vous le recommande!!!

Lulu2002

Commentaire de Lulu2002, le 08/09/2013

Moi, le massage en duo, je l'ai testé avec mon homme ! Je vous le confirme, c'est vraiment super sympa !!! Quel bonheur partagé!! Nous avons, tous les deux, beaucoup apprécier. C'est une expérience à renouveler !

BARBS

Par , le 28/08/2013

J'ai découvert un SPA magnifique, à l'atmosphère chaleureuse et reposante. Accueil et conseils parfaits, soins très agréables.
A tester d'urgence!

CecileH49

Par , le 19/08/2013

Voici un nouveau SPA qui mérite le bouche à oreilles ! le cadre, les prestations, l'accueil, tout est au top, avec en plus discrétion et personnalisation.

Vous êtes sur la page Spa Envie D'ailleurs à Toulouse. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Toulouse, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.