La Couleur De La Culotte

14 place saint pierre
Toulouse

La Couleur de la Culotte fait partie des adresses réputées de la ville de Toulouse. Ce bar vous accueille dans une salle à l’ambiance feutrée et chaleureuse. Il vous invite à vous installer confortablement dans un décor cosy.
La Couleur de la Culotte vous propose des cocktails maison, des bières préalablement sélectionnées en pression ou en bouteilles et un programme de mix house et électro animé par le DJ. Le bar vous propose également des happy hour avec des mojitos.
Une adresse à ne pas manquer pour passer d’excellentes soirées nocturnes entre amis ou entre collègues !

• Restauration
  • Boissons alcoolisées

1 avis sur La Couleur De La Culotte

guerriere59

Par , le 20/07/2017

Je dois dire que c'est principalement à cause du nom assez spécial de ce restaurant de Toulouse que nous avons décidé ma sœur et moi d'aller y manger un midi que nous passions dans la ville rose. Après avoir flâné un moment le long de la garonne nous avons eu faim et comme tout autour de la place saint pierre il y avait pas mal de restaurants il a fallut faire un choix et celui ci s'est avéré très bon. Au départ nous voulions manger des tapas mais cette nourriture là était réservée pour le soir donc nous avons opté pour des menus du jour à 12€50 qui comportait une entrée et un plat. Le serveur était bien aimable et nous a servi très vite. les plats demandés étaient copieux et bons également. Il y avait pas mal de monde en terrasse et aussi à l'intérieur. Voilà donc une bonne adresse à garder au cas ou je reviendrai à Toulouse une prochaine fois.

Lutin64

Commentaire de Lutin64, le 20/07/2017

Merci pour ton avis qui nous fait connaître cette bonne adresse . Quel drôle de nom ! Les prix sur la carte sont plus que corrects !

Commentaire de Cjp95, le 22/07/2017

Il est vrai que l'enseigne avec son amusante dénomination a dû susciter bien des curiosités. Et, dans la ville rose, cette originalité peut aussi se révéler en soirée comme facteur déclenchant de biens des hilarités, dont on ne sait si St Pierre en bénirait toutes les extrémités.

Commentaire de Julie93, le 23/07/2017

Elle est de quelle couleur la culotte ? rose sans doute
C'est vrai que le nom prête à rire et du coup ça marche, le client s'arrête et la moitié du chemin est déjà fait !
Et en plus c'est pas cher, copieux et bon, adresse à noter, merci Guerriere

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 01/08/2017

Entre ma belle soeur qui déménage à Toulouse..et mon demi frère qui y fait ses études...nul doute que la ville rose fera partie de mes prochaines étapes...et par la même cet établissement à l'appellation qui laisse presque rêveur.juste une question...pourquoi la couleur de la culotte ?

Charlott12

Commentaire de Charlott12, le 19/08/2017

Nom pas ordinaire !...
Les pommes de terre me font de l'oeil...

Vous êtes sur la page La Couleur De La Culotte à Toulouse. Découvrez d'autres Restaurants à Toulouse, mais aussi les meilleures adresses Sorties.