Fouquet's Toulouse

Ile du ramier
Toulouse

18 chemin de la loge

La célèbre brasserie parisienne s'invite au bord de la Garonne à Toulouse, vous faisant découvrir une cuisine de qualité, signée Pierre Gagnaire. Le chef étoilé revisite les grands classiques et vous fait goûter à la gastronomie parisienne à travers ses mets créatifs. A la carte, vous trouverez des assiettes bistronomiques élégantes avec une touche d'originalité. Changeant au gré des saisons, la carte que le chef Loïc Muller vous propose est tout aussi créative que passionnante : filet de bar parfumé au citron noir, filet de pintade aux agrumes rôti, compote de prunes au sucre roux... Un bon plan à tester à Toulouse !

• Restauration
  • Service en salle
  • Salle climatisée
  • Menu enfant
  • Bar à cocktails

1 avis sur Fouquet's Toulouse

guerriere59

Par , le 17/07/2017

Je suis allée manger au restaurant fouquet's qui se trouve à l'intérieur du casino barrière car ma sœur avait pris des groupons pour ce jour là! Le cadre est vraiment exceptionnel et pourtant on s'y sent bien quand même. On était pas très nombreux ce samedi midi là mais il y avait des familles avec enfants autour de nous. Le personnel était jeune mais aussi poli, souriant et bien aimable. Les plats ont été vite présentés et ont été très bons à déguster. Vu que nous étions là avec groupon on a eu le choix entre seulement deux menus mais c'était vraiment gouteux et bien servis. Seules les boissons étaient à payer en supplément mais on pouvait reprendre le vin entamé mais pas encore tout fini. Pour le dessert on a eu le choix entre pas mal de bonnes choses et cela fut dur de se décider. Il y a une pièce un peu en retrait du restaurant qui est faite spécialement pour les anniversaires je pense car ce jour là c'était le cas. Il y a aussi une terrasse mais malheureusement il pleuvait donc on n'y a pas eu droit. J'ai beaucoup aimé aller manger au fouquet's et ensuite je suis allée faire quelques petites parties de machines à sous au casino!

Commentaire de Julie93, le 18/07/2017

Ca me rappelle de bons souvenirs dans un resto de Casino mais pas le Fouquet's !
Cette adresse semble bien agréable, merci je note

Commentaire de Dom41, le 18/07/2017

un nom prestigieux pour ce restaurant qui semble bien sympathique .

Commentaire de Cjp95, le 19/07/2017

L'ensemble du groupe Barrière évolue bien, avec son principal comme avec ses dérivé(e)s.
Et si c'est encore satisfaisant avec des coupons de "groupon", faudra donc que je tente cette formule.

Vous êtes sur la page Fouquet's Toulouse à Toulouse. Découvrez d'autres Restaurants à Toulouse, mais aussi les meilleures adresses Sorties.