Chez Eux

85 rue riquet
Toulouse

Le restaurant Chez Eux est une adresse impérativement à fréquenter pour les gourmets et fan de la cuisine traditionnelle française. Ce restaurant est idéalement situé sur La 85 rue Riquet, et vous accueille dans un cadre de charme grâce à son décor atypique et original. Côté dégustation, vous avez une multitude de choix grâce à la créativité du chef. Entre autres, vous pourrez déguster les côtes frites, les diverses salades et divers autres plats succulents toujours à en redemander. Les ingrédients sont frais pour garantir ce goût exceptionnel dans chacune de vos assiettes. L’ambiance de ce restaurant est chaleureuse et conviviale. Chez Eux, c’est une adresse à enregistrer dans votre carnet pour une dégustation exceptionnelle.

7 avis sur Chez Eux

nathdu71

Par , le 09/04/2013

Petit restaurant très sympa et très propre, on y sert une cuisine traditionnelle vraiment de très bonne qualité et les prix sont vraiment abordables et pour finir l'accueil est très chaleureux !!!

maria64ds

Par , le 06/11/2012

Très bon restaurant, petit, avec une décoration très chaleureuse. L'accueil est superbe ! Les plats sont délicieux et la qualité des plats est très bien. Les prix sont très raisonnables !

Ellimac

Par , le 06/03/2013

Petit resto super décoré esprit brocante, tenu pas deux sympathiques et charmantes jeunes femmes ! La cuisine est savoureuse, variée : les plats sont préparés à l'ancienne avec des produits du terroir et les desserts sont délicieux (tarte aux citrons, gâteau aux chocolats, crumble aux pommes, clafoutis, flan... ). À midi, le menu à 12 € comprend entrée, plat et dessert ce qui est relativement pas cher. L'ambiance est chaleureuse et très conviviale. C'est une adresse à recommander.

Vaya60

Commentaire de Vaya60, le 06/03/2013

Dommage que ce soit trop loin car d'après les avis laissés, ce restaurant devrait me plaire.

ohtoulouse

Par , le 04/04/2012

Petit restaurant tenu par deux nenette adorables ! Ce sont d'ailleurs les patronnes. Le cadre est agréable et les lieux décorés à l'ancienne. On aurait tout aussi bien pu l'appeler "chez mamie" car "chez eux" ce sont des plats préparés maison avec les légumes de saison, on se sent comme chez soi. Tout simplement chalereux & délicieux. J'ai testé ce lieu à maintes reprises (uniquement le midi) et n'ai jamais été déçue ni par l'accueil ni pas l'assiette et les prix sont très abordables ! Je recommande chaudement !

gigi31

Par , le 10/03/2010

Bon petit restaurant, avec une déco hors du commun, les assiettes sont bien garnies et le faux filet Chez Eux est une grillade exceptionnelle à découvrir. L'accompagnement avec les frites maison est très appréciable. Rapport qualité / prix excellent. Resto à recommander.

levski

Par , le 04/11/2009

Vous seriez très bien accueilli, déco original, ambiance chaleureuse. Les plats sont fait maison. Comptez 12 euros le midi et environ 18 le soir. A découvrir.

Le 27/08/2012

Ce que j'ai adoré dans ce resto ce sont les frites faites maison je pense vu la forme et le gout : craquantes, pas trop grasses et puis bah l'addition qui ne fait pas mal comme certains resto...

Vous êtes sur la page Chez Eux à Toulouse. Découvrez d'autres Restaurants à Toulouse, mais aussi les meilleures adresses Sorties.