Yves Rocher

10 rue d alsace lorraine
Toulouse

Bienvenue dans votre magasin Yves Rocher ! Toutes nos conseillères beauté vous accueillent et vous accompagnent afin de répondre au mieux à vos besoins. Venez découvrir et tester nos différentes gammes de maquillage, parfums, soins du visage, soins du corps, soins solaires, soins des cheveux, produits pour le bain et la douche...Tous nos produits sont conçus par des Experts de la Recherche en Cosmétique Végétale®, spécialistes de la plante et de la peau. Leur objectif: travailler le végétal autrement pour créér des soins d'exception. Chaque formule est élaborée avec rigueur et passion pour préserver l'intégrité de la peau de chaque cliente. Yves Rocher met donc tout son savoir-faire au service des femmes de tout âge, et révèlent leur beauté au quotidien.Expertes en Cosmétique Végétale®, nos esthéticiennes s’engagent à vous faire vivre une expérience exceptionnelle grâce à des gestes et un professionnalisme authentiques. Modelage du corps, soin du visage, soin minceur, mise en beauté ou épilation : découvrez la carte complète des soins proposés dans votre institut et prenez RDV en ligne !Retrouvez toutes les informations pratiques sur la fiche de votre magasin.

• Produits et accessoires pour les cheveux
  • Parfums
  • Produits et accessoires pour les ongles
  • Déodorants
  • Produits cosmétiques sans parabène
  • Produits de beauté naturels
  • Vente en gros et détail
  • Produits pour soin visage et corps
  • Produits de soin anti-âge
  • Produits minceurs

10 avis sur Yves Rocher

manon4

Par , le 17/08/2014

Enseigne égal aux autres enseignes YR, on y retrouve les mêmes produits , de qualité correcte à petits prix grâce au programme de fidélité. Les vendeuses sont sympathiques.

maria64ds

Par , le 06/11/2012

Les produits sont de qualité et les prix sont raisonnables même si quelques fois ils sont assez chers. Superbe boutique pour faire des cadeaux ! Très bien situé dans Toulouse donc très accessible.

coquelicot54

Par , le 05/01/2011

Belle boutique bien placée mais un peu petite... Difficile de prendre le temps de regarder vu le monde...

linsadar

Par , le 28/09/2013

Les prix sont tout à fait corrects pour la qualité offerte, les vendeurs sont agréables et ont les réponses à nos questions.

Malamute

Par , le 25/11/2012

Magasin trop petit, beaucoup de monde c'est dommage, surement du au fait qu'il soit très bien situé en ville. Le personnel n'est pas toujours très accueillant et ne comprennent pas forcément toutes les demandes.

ohtoulouse

Par , le 02/04/2012

Boutique idéale pour faire des cadeaux de dernière minute (surtout pour petite fille je trouve )à moindre coût avec des articles aux odeurs originales ; ce n'est pas la qualité de produits de parfumerie mais le design sympa des articles, la diversité des produits, le prix abordable donne envie à quiconque de s'y rendre ; il y a toujours des coffrets disponibles ou bien faites vous-mêmes les choix car les paquets sont très soignés. Idéla pour budgets serrés. L'accueil du magasin est agréable et il est facile à trouver car très bien situé.

FIL227

Par , le 04/12/2010

Très bien, bon institut et en plus Mme Camus est très gentille.

muriel1988

Par , le 31/01/2010

Produit de beauté sympa avec un prix correct.

minettetlse

Par , le 25/09/2008

Les soins esthétiques sont très bien, et le prix n'est pas trop élevé.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 01/02/2010

Produits de qualité, personnel accueillant.

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Yves Rocher à Toulouse. Découvrez d'autres Parfumeries et produits de beauté à Toulouse, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.