Le Comptoir Des Savonniers

39 rue des filatiers
Toulouse

Savons naturels à la coupe et au poids. Plus de 35 senteurs différentes de l'huile d'argan au patchouli et de l'aloé véra à la boue de la mer morte.
Une idée originale pour prendre soin de soi ou pour un cadeau.
Entièrement naturels, ils s'adaptent à chaque type de peau en l'hydratant et en la parfumant.
Notre devise: un savon, un soin, un parfum

Livraison en colissimo dans toute la France
Carte de fidélité, chèques cadeaux disponibles en magasin.

10H30/19H00 SAUF dimanche

• Eaux de toilette

12 avis sur Le Comptoir Des Savonniers

gretou

Par , le 29/05/2011

Boutique excellente où je me rends régulièrement pour dénicher des petits produits d'une excellente qualité. L'accueil est vraiment très bon et toujours de bon conseil, on y retrouve des savons de toute forme, couleur et parfum. N'hésitez pas à vous y rendre si vous en avez l'occasion.

fannyludo

Par , le 21/03/2011

Rien de tel pour se trouver un savon de n'importe quelles couleurs ou de formes à offrir ou à s'offrir et les prix ne sont pas si chers.

gisele2

Par , le 15/07/2010

Des produits d'une qualité exemplaire. Boutique d'un excellent goût pour ses produits, sa beauté, ses senteurs. Quoi dire d'autre.

samsam55

Par , le 14/09/2012

Boutique où ca sent bon le savon ! Tres bon accueil un personnel à notre service et généreux de conseils et tres compétent une multitude de choix des produits de qualités et le tout à un prix raisonnable.

valou92

Par , le 29/02/2012

Qualité des produits exemplaire. Super conseil pour les soucis de peau. Rester comme ça. MERCI.

angellelabel

Par , le 27/09/2011

De super idees cadeaux et un super accueil ! Je recommande tres chaudement.

auroreadami

Par , le 27/06/2011

Magasin super accueillant avec des produits très sympas. Le conseil est là et l'accueil très chaleureux.

toutemimi

Par , le 21/02/2011

Ces savons aux couleurs et aux senteurs mutiples sont : tout simplement un Pur Bonheur. Essayez-les et vous ne pourrez plus vous en passer. Et en plus ils décorent magnifiquement votre salle de bain.......

Gustou

Par , le 30/09/2010

Des idées cadeau qui font mouche à tous les coups. C'est si simple de faire plaisir. Laissez-vous guider par les conseils avisés du gérant et vous ferez des heureux.

RemiA

Par , le 23/06/2010

A première vue, magasin de filles..... Erreur ! J'ai adoré les savons parfums Havanne et celui à l'aloe vera me sert en plus pour me raser ! Le vendeur est super sympa, il connait chaque propriété de ses savons en fonction de leur "parfum" (ex boue de la mer morte, aloe vera, jasmin..... ) et saura vous guider vers celui qu'il vous faut.

Aureliepcd

Par , le 23/06/2010

Un super magasin pour faire plaisir et se faire plaisir. Avec toutes ses senteurs, on est OBLIGE de trouver le savon qui convient. Pour en profiter moi même et en avoir fait profiter de la famille et des ami(e)s, je peux vous confirmer que ces produits sont d'une super qualité ! Je recommande à 100%.

marssac

Par , le 31/03/2010

Un accueil où certain devrait prendre exemple. Un responsable qui prend le temps de tout expliquer. Des produits d'une qualité exemplaire. Boutique d'un excellent goût pour ces produits sa beauté ces senteurs. Quoi dire d'autre. Aller y pour le coup d'oeil.

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Le Comptoir Des Savonniers à Toulouse. Découvrez d'autres Parfumeries et produits de beauté à Toulouse, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.