Lacombe Philippe

• Soulagement des troubles fonctionnels

12 avis sur Lacombe Philippe

FannyT

Par , le 03/02/2014

Je suis tombée sur Monsieur Lacombe par hasard, en cherchant un ostéopathe sur internet. J'ai été très sceptique lors de la première séance, constatant qu'il ne me manipulait pas ... J'étais déstabilisée par l'absence d'explications et a priori d'action ! Néanmoins, au bout d'une demie-heure, les effets physiques se sont faits resentir de manière très prononcée, supprimant toute douleur. J'ai donc décidé d'abandonner un peu mon esprit cartésien, d'accepter de ne pas comprendre ces techniques. Je constate simplement que ça marche. Je suis retournée le voir plusieurs fois.

Myrtille2631

Par , le 16/08/2013

J'ai consulté philippe lacombe pour une douleur au dos depuis 2 jours, envoyé par mon ami.

Il ne m'a pas fait payer la consultation

J'ai donc fait la radio 3 heures apres et en effet j'avais une fellure , alors que je n'y pensais même pas.

Tout cela sans rien payer avec un bon diagnostic

MyrtilleL26

Par , le 13/08/2013

j'ai consulté Philippe Lacombe pour une douleur au dos depuis 2 jours, envoyé par mon ami.

Il m'a recu , examiné et au bout de 5 minutes me dit d'aller faire une radio suspectant une fellure au sacrum.

il ne m'a pas fait payer la consultation

Lui rapportant cela par la suite il m'a conseiller d'achetter une bouée pour m'assoir sans douleur.

Tout cela sans rien payer avec un bon diagnostic

wangmo22

Par , le 11/11/2012

Philippe Lacombe est un thérapeute hors pair. Il est capable d'éliminer une hémiplégie faciale naissante en une séance. Son efficacité est indiscutable. Il voit, il perçoit au-delà des clichés radiologiques et de l'imagerie à résonance magnétique. C'est un être de confiance, exceptionnel et lumineux. Très sérieux dans son diagnostic et ses recherches. Il est recommandable. Avis très favorable.

Scriberick

Par , le 19/09/2012

Il y a quelques années, sur les conseils d'un Ami, j'ai consulté Philippe Lacombe (docteur en ostéopathie).
j'étais très réticent car j'avais consulté de nombreux praticiens sans succès pour ma pathologie, un opération chirurgicale risquée était envisagée au regard de l'aggravation constatée.
Monsieur Lacombe a demandé à consulter les scanners et autres examens avant de me dire s'il pouvait ou non intervenir. J'ai apprécié son sérieux.
En 2 séances j'étais sur pied !!! Après de nombreux mois de consultations de médecins, chirurgiens, fasciathérapeutes, kinés, ostéo et j'en passe.
Depuis je conseille Monsieur Lacombe à mes Amis et ils ont tous été satisfaits.
Monsieur Lacombe utilise de nombreuses méthodes et privilégie la recherche de la cause par des méthodes holistiques... Et ce que je peux dire c'est que ça fonctionne.
Philippe Lacombe est d'une rare intelligence, c'est un véritable chercheur... Il est certes peu loquace mais en ce qui me concerne c'est le résultat qui m'importe et je le consulte sans me poser de question.
je recommande donc vivement Philippe Lacombe docteur en ostéopathie.

Ragundar

Par , le 01/09/2012

Lool. A une consultation de tarif élevé, un beau sourire
mais des clic avec un instrument bizarre. Pas d'explication,
Pas de résultat ou peu et pas longtemps.
Je n'y retournerai pas.

Scriberick

Commentaire de Scriberick, le 19/09/2012

L'instrument bizarre comme vous dites permet de solliciter des zones réflexes avec un effet plus rapide qu'avec les doigts.
ce n'est certes pas vraiment agréable mais ça fonctionne... J'ai eu à l'expérimenter lors de mes dernières consultations.
pour ce qui est du prix... Il est dans la norme d'autant plus que Monsieur Lacombe est docteur en ostéopathie.
il existe des mutuelles qui prennent en charge la consultation d'un ostéo.
pour ce qui est de ne pas donner d'explications c'est tout simplement pour éviter de fixer la pensée sur la zone traitée.
je dois avouer avoir été dérangé par cette absence d'explication lors de mes premières séances mais j'en ai vite compris les raisons.
quand il n'y a pas de résultat... Il ne faut pas hésiter à le dire au praticien... Il m'est arrivé de le faire et la 2ème séance (gratuite) a solutionné le problème.

Climax

Par , le 24/05/2012

J'ai trouvé vraiment bizarre comme osthéo ! Pratique des sortes d'incantation qu'il chuchote très vite, ne donne aucune explication sur ce qu'il fait et m'a vite expédié la consultation. Une fois dehors, je me suis senti très mal, j'ai même manqué de m'évanouir. Je ne recommande pas du tout et je ne suis pas près d'y retourner surtout avec ses tarifs plutôt élevés !

Zaz

Commentaire de Zaz, le 30/08/2012

La séance n'était vraisemblablement pas inutile puisqu'il a apparemment dû vous faire "lacher prise"... C'est bon parfois aussi !
Philippe Lacombe utilise différentes techniques si besoin au cours d'une même séance. Les résultats "tiennent" sur la durée. Certes il n'est pas loquace mais il semblerait bien qu'il n'ait pas besoin de nos "bavardages" : le corps parle bien au delà de ce que nous voulons bien dire à notre praticien...
Ce que vous avez pris pour des "incantations" fait probablement partie d'une technique de soins ayant fait ses preuves sur des cas complexes, (déjà testée) cela mérite d'être approfondi... Plutôt avec lui qu'avec moi !Et si vous y retourniez une nouvelle fois et osiez poser les questions laissées en suspens ?Encore faut il être prêt(e) à entendre les réponses...

Climax

Commentaire de Climax, le 07/12/2012

Je confirme mon avis : quand je vais voir un "spécialiste", surtout avec ces tarifs exorbitants, c'est pour aller mieux, pas le contraire !
C'est un ami à vous ?

valbey

Par , le 23/04/2012

Il soigne plusieurs personnes de mon entourage (mon père, mes enfants, un ami, mon medecin gynécologue et moi bien sûr). Excellent diagnostic et effacement total de la douleur. Normalement je suis d'une nature très sceptique voir même méfiante, j'ai 50 ans et j'ai consulté d'autres ostéopathes dans ma vie sur Paris ou ailleurs, je n'ai jamais eu ce genre de résultat : 100% de réussite. Il me soigne toujours en quelques séances, parfois suivant mes maux une seule suffit. Le Docteur Lacombe intervient pour des pathologies où je ne pensais pas faire appel à lui. Il est surprenant et très intuitif. Il est fiable, très professionnel, d'une grande ponctualité, très disponible, si besoin en cas d'abscence il recontacte toujours les clients rapidement. Il travaille tout en douceur. C'est un très grand Ostéopathe à recommander. N'hésitez pas il est UNIQUE.

ejustine

Par , le 21/04/2012

Ponctuel, professionnel, ses compétences médicales et scientifiques ne sont plus à démontrer. Souvent surprenant, il arrive à trouver et traiter origine du problème. En douceur. Action durable, mieux être général +++ grande capacité d'adaptation en fonction des patho. Nos petites cellules lui racontent notre vie ! bluffant.

hilda

Par , le 20/03/2012

Du côté de la santé autant que de la médecine, il conjugue l'intuition aux compétences anatomiques ou physiologiques. Esprit mobile, toujours en recherche, sa pratique croise différentes méthodes parfois singulières mais réellement efficaces. Infiniment doué et fort, en 11 ans de consultation, il ne m'a guère déçue et je fais à son jugement la plus grande confiance. A essayer, absolument !

Add

Par , le 17/03/2012

Pro, efficace, fiable... à recommander ! Approche holistique, cabinet en centre ville, travaille avec les enfants.

murielv

Par , le 30/01/2012

Ostéopathe qui maîtrise différentes techniques. Il adapte le protocole à la pathologie. Véritable chercheur il travaille sur l'origine de la douleur. Très efficace même dans des cas qui semblent difficiles ! Rdv rapide. Ponctuel.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Lacombe Philippe à Toulouse. Découvrez d'autres Ostéopathes à Toulouse, mais aussi les meilleures adresses Santé.