Royo Jose

35 rue potiers

Autres avis sur les Kinésithérapeutes à Toulouse

• Galdin Philippe Toulouse

Toulouse

Ce kiné est probablement compétent mais je suis mécontente du suivi plutôt brouillon (aucune prise de notes, des séances qui paraissent improvisées). Par ailleurs, je me pose encore des questions sur l'hygiène des pratiques et son approche qui ne respecte pas toujours la...

• Santi Nicolas Toulouse

Toulouse

Genial !!! Ca fait du bien d'avoir un kiné efficace, sympa et gai. Merci, il a toute ma confiance.

• Deumier Fanny Toulouse

Toulouse

Ambiance "familiale" et chaleureuse dans ce petit cabinet composé de 3 personnes (fanny et 2 assistants) fanny s'est spécialisée dans les rééducations périnéales et devient notamment la réferente locale pour la méthode de gasquet. Toutefois, tous les traitements...

Vous êtes sur la page Royo Jose à Toulouse. Découvrez d'autres Kinésithérapeutes à Toulouse, mais aussi les meilleures adresses Santé.