Salle De Jeu Neo Arcadia

34 rue de bayard
Toulouse

Neo-Arcadia est une salle de jeux d'arcade se situant en France en plein centre de Toulouse, unique en Europe et basée sur le modèle des célèbres gamecenters japonais. Un grand nombre de luxueuses bornes de jeu, sur une surface de 100 m2, avec les meilleurs jeux d'arcade (baston, shoot'em up, sport, puzzle game...) avec des nouveautés régulières, des bornes dédiées (jeux musicaux, courses de voiture...), aux parties peu onéreuses et le tout baignant dans une ambiance bonne enfant et décontractée. Un concept de salle de jeux novateur et unique en Europe ! La salle s'adresse à toute personne, du joueur occasionnel au gros joueur.

13h-minuit

2 avis sur Salle De Jeu Neo Arcadia

psirvent

Par , le 05/09/2013

NUL !

Premièrement, ça coûte une fortune:

50 centimes sur les bornes "classiques" (qui sont soit-disant bien entretenues alors qu'elles sont plutôt sales, on remarquera aussi les étiquettes de prix faites à l'arrache et qui tiennent avec du scotch) De plus, ces bornes sont tellement mal foutues (ce qui m'étonne un peu de la part des japonais d'ailleurs) que si on insère une mauvaise pièce, elle n'est pas rendue, il faut faire la queue à la caisse pour que le type vienne débloquer la pièce.

Ensuite, sur les bornes un peu intéressantes (bornes dédiées) la partie est carrément à 1 euro ! Quelle honte !

Enfin, j'ajouterais qu'avec la musique à fond, ça fait plus boîte de nuit (avec un très mauvais DJ en plus !) que salle d'arcade et ça couvre les sons des jeux.

Et pour finir, je constate que celle salle tenue par un soit-disant

"passionné de jeux rétro Déçu par le manque d'ambition des autres salles de jeux d'arcade encore existante en France et le fossé entre ce qu'attendent les joueurs et ce que proposent les salles (prix des parties très élevées, jeux mal choisis, bornes mal entretenues...)"

qui tente de sortir un peu de ce mauvais contexte... est en fait comme les autres:

Parties qui coûtent une fortune

Jeux mal choisis (Il s'agit là uniquement des bornes classiques)

Bornes mal entretenues (sur certaines, l'enjoliveur de la fente à pièces est manquant ou pété, et sur TOUTES, le prix est écrit sur un bout de papier blanc merdique tout droit sorti d'une imprimante.)

Si ce type était vraiment passionné de bornes d'arcade, il entretiendrait ses machines et sa salle mieux que ça, il mettrait des cartonnettes de prix originales comme dans l'ancien temps, il mettrait ses bornes dédiées au même prix que les bornes classiques et pour finir il cesserait d'imposer sa musique à fond à tout le monde !

Le 03/04/2012

Salle de jeux super sympa ou mon frère adore passer son temps hors des heures de cours ! Spacieuse et agréable a frequenter.

Vous êtes sur la page Salle De Jeu Neo Arcadia à Toulouse. Découvrez d'autres Jeux et Jouets à Toulouse, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.