Hôpital Des Enfants Purpan

• Service en pédiatrie

7 avis sur Hôpital Des Enfants Purpan

vshelly

Par , le 23/08/2013

Passage en chirurgie cardiaque et très surprise par la qualité de prise en charge. La première intervention a été faite par un médecin appelé de Genève, la seconde par l'équipe pratiquant habituellement sur l’hôpital.
L’hôpital s'est chargé de tout, de la prise en charge médicale aux démarches administratives en passant par le logement pour nous parents. Tout y est pensé, conçu et décoré pour accueillir les enfants et soutenir les parents, et les différentes équipes (cardiologie, réanimation..) font le lien sans aucune souci.

A noter que dès notre arrivée nous avons pu constater que les indications (panneaux, services, parkings...)sont nombreux, clairs et c'est parfait vu l’immensité du site!
La maison des parents situé juste à coté est un réel atout.

Commentaire de Sofysofy, le 24/08/2013

C'est très agréable de lire un avis positif sur un hopital. C'est tellement rare, j'ai l'impression.

Vshelly

Commentaire de Vshelly, le 24/08/2013

Personnellement j'essaie toujours d'être objective, mais c'est difficile d'être "satisfait" quand le personnel lui même est en détresse (manque de moyens..). Hormis quelques cas à part (dont 2 infirmières) nous avosn trouvé des gens aimable,s attentionnés et professionnels (de la secrétaire médicale au chirurgien) et l’hôpital en lui même est accueillant et bien pensé.

Bebesylvie

Par , le 30/10/2012

Un endroit à recommander comme un excellent endroit pour ce qui est des enfants et des soins offerts.
Le personnel est génial et les animations pour occuper au mieux les enfants hospitalisés sont exceptionnelles.
Mon fils y a fait un log séjour et on nous a très bien soutenu dans cette dure épreuve autant lui le malade que moi, la maman qui l'accompagnait.

nathdu71

Par , le 03/05/2011

Hopital parfait, animations pour les enfants malades, le personnel est vraiment très gentil et compétent.

vshelly

Par , le 20/12/2010

Un espace chaleureux et accueillant, un peronnel accueillant et compétent. Cela permet de se concentrer sur le plus important : notre enfant hospitalisé.

beroy

Par , le 05/02/2013

Pour moi ça ne sera surement pas des compliments que je ferais, car la plupart du personnel surtout au 2eme etage elles sont lunatiques elles travaillent en fonction de leur humeur et ça c'est tres desagreable, les enfants ainsi que les parents n'ont pas à subir ça et pour ce qui est des soins c'est à la chaine sans communication le sourire en option, pas à l'écoute des parents (qui je crois nous sommes les mieux placés pour parler de nos enfants). Conclusion jamais plus Purpan pour moi.

angelmichel6

Par , le 04/07/2010

Accueil parfait, hôpital très lumineux, beaucoup d'animations pour les enfants hospitalisés, du personnel compétent et à l'écoute. Le meilleur hôpital à mes yeux, je le conseille à tous vos enfants.

Le 09/09/2011

Un personnel a l'écoute, lumineux, et surtout où les enfants apprécient se rendre, car ce n'est pas toujours simple de faire rentrer un enfant dans un hopital !

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Hôpital Des Enfants Purpan à Toulouse. Découvrez d'autres Hôpitaux et cliniques à Toulouse, mais aussi les meilleures adresses Santé.