Dr Julien Sin

21 place victor hugo
Toulouse

Centre Ville

Dentiste Toulouse, Réalisation de protheses dentaires, Soins de Parodontite, Parodontologie, Conception d'appareil dentaire, carie dentaire.

• Détartrage
  • Consultation
  • Esthétique dentaire

5 avis sur Dr Julien Sin

EauD70

Par , le 06/03/2014

Sympathique, honnête, rassurant, doux et patient (en ce qui me concerne)...

Rcartheron

Par , le 30/08/2013

Depuis près 10 années que je change régulièrement de dentiste,je suis très satisfaite d'avoir trouvé le Dr. Sin, qui au-delà d'être fort sympathique, est un dentiste avec des gestes précis et qui possède tout l'équipement nécessaire pour une efficacté accrue des soins.

dillonv

Par , le 27/02/2013

J'ai la phobie des dentistes et je cherchais un dentiste doux et compétent. Je l'ai trouvé ! ! Et en plus le cabinet est super joli.

2 avis d'anciens Justacotins

Le 07/09/2016

Deux chirurgiens dentistes, engagés fort dans
une politique de Santé alignée sur les principes
d’une démarche Qualité intangible ! une bonne équipe à recommander,(Assistante discrète et à l'écoute, excellente présentation, travaille avec sérieux, apprécie les contacts humains, très sympathique.)
Assez rapide - peu d'attente. il est relativement aisé de trouver un rendez-vous dans les 2-3 jours
Prestations de qualités à prix modérés
Le cabinet est propre, Cadre idéal, lumineux

Le 14/10/2014

Le meilleur ou les meilleurs de Toulouse en effet! A essayer sans hésiter.

Cest la classe pour un bon prix!

Vous êtes sur la page Dr Julien Sin à Toulouse. Découvrez d'autres Dentistes à Toulouse, mais aussi les meilleures adresses Santé.