Nature Et Découvertes

• Conseil en décoration

5 avis sur Nature Et Découvertes

Melusine57

Par , le 23/02/2017

Un "nature et découvertes" avec les mêmes produits que les autres boutiques.
Un magasin tout en longueur, où on est un peu à l'étroit, il faut faire très attention de ne rien renverser, ce qui rend la visite un peu désagréable.
Accueil souriant et poli des personnels.

manon4

Par , le 17/08/2014

une superbe boutique avec une bonne ambiance. J'adore m'y rendre pour trouver des idées de cadeaux. Les prix sont correctes pour de la bonne qualité.

frgr59

Par , le 08/01/2014

Très jolie boutique de deux niveaux située dans le centre ville de Toulouse ou l'on y trouve un large choix d'objets de décoration, de livres et tout un tas d'accessoires ayant pour thématique la nature. Le personnel est généralement à l'écoute et de bons conseils.

fannyludo

Par , le 26/03/2011

Très beau magasin avec pleins d'articles liés à la nature que ce soit des huiles essentielles aux jouets en bois pour les enfants, pleins d'idées cadeaux, et aussi un programme d'activité les week-end, il suffit juste de s'inscrire et de payer une petite cotisation et ensuite de se positionner sur les activités proposées qui sont très ludiques.

coquelicot54

Par , le 11/01/2011

Trés jolie boutique en centre ville, dommage qu'elle ne soit pas dans une rue principale... Du choix, de la qualité et plein d'idee cadeau pas trop cher ! !

Vous êtes sur la page Nature Et Découvertes à Toulouse. Découvrez d'autres Décoration à Toulouse, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.