Perla Ittah

• Permanente
  • Mèches
  • Soins capillaires
  • Balayage
  • Vente de produits de coiffage

4 avis sur Perla Ittah

hurlevents

Par , le 08/03/2009

Je n'exagère pas. La peau avait brûlé.

rodez

Par , le 15/07/2008

J'en ai entendu parler... Et de bons echos. Perso je ne connais pas cette adresse mais brulée jusqu'au sang, tout de même hurlevent tu n'en rajoutes pas un peu. Tu avais dit pareil avec jean jacques coiffure !!! Là vraiment ça fait beaucoup !!!

anais

Par , le 07/07/2008

Moi j'adore perla ittah, c'est une coiffeuse à grand et fabuleux talent après un petit passage à son salon, on se sent belle et on se sent revivre, le meilleur coiffeur que je connaisse et je ne suis pas la seule à le dire, alors un grand merci à vous perla.

hurlevents

Par , le 03/02/2008

Des conseils pour rendre une femme belle. J'ai été très satisfaite des coupes à condition de tomber sur la bonne personne et si elle est bien lunée ! Je n'y reviens plus très déçue par les décolorations qui m'ont brûlés et abîmés les cheveux ; le produit avait coulé sur ma nuque brûlée jusqu'au sang.

Vous êtes sur la page Perla Ittah à Toulouse. Découvrez d'autres Coiffeurs à Toulouse, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.