Oz Coiffure

19 rue de l'industrie
Toulouse

OZez la fantaisie avec Véronique et Harmonie.

Elles accueillent les adeptes de coiffage magique et réalisent les coiffures les plus incroyables. Couleurs excentriques ou coupes tribales, c'est un lieu incontournable pour tous ceux qui souhaitent changer de style. OZ , un endroit où l'on s'amuse, où l'on se détend, et surtout une vraie communauté !

Du mardi au vendredi de 10h00 à 18h30, le samedi de 10h00 à 16h30

• Permanente
  • Mèches
  • Soins capillaires
  • Balayage
  • Vente de produits de coiffage
  • Lissage de cheveux

Actualités

Ouvert en nocturne les soirs de Pleine Lune

Promotions

Un soin sun institut offert pour toutes prestations coiffure.

5 avis sur Oz Coiffure

Bambi31

Par , le 28/07/2013

Toute nouvelle sur Toulouse je pense avoir trouvé mon nouveau salon de coiffure attitré "OZ COIFFURE" je me suis décidé à pousser la porte de ce commerce après avoir farfouiller sur internet et suivant les conseils de mes nouvelles collègues de bureau! Et surprise je suis conquise! Au delà du résultat que je trouve très réussi j'ai passé un agréable moment avec l’équipe! Ma visite dans ce salon ma valus des compliments de la part de mon entourage ! ressortir jolie et ayant rigoler pendant deux heures moi je vous le dis " mieux qu'une thérapie" merci et aux plaisirs de revenir!

tribaljam

Par , le 21/07/2013

En lisant vos commentaires, je me suis rendu dans ce salon, je n'en suis pas satisfaite du tout !! on m'a raté ma couleur, j'ai dû aller 2 jours après voir un autre coiffeur qui a tout rattrapé.

La coiffeuse est peu aimable et ne décroche pas de sourire, et en effet la note est très salée !!

Personnelement je n'y retournerais pas et ne le conseillerais pas autour de moi.

vivi31

Par , le 27/02/2013

Dommage car de premier abord le cadre avait l'air bien sympa, mais la grille des tarifs est inexistante c'est la suprise à la fin : la note est salée, pour une coupe et une couleur sur cheveux courts : plus de 80euros c'est trop surtout que j'ai y perdu la demi-journée malgré un rdv.... Et franchement n'importe quelle chaine aurait pu me faire la même tête en deux fois moins de temps et 15/20euros de moins.... Alors pour un beau décors je m'en passerais et des conversations coiffeuses clichés de chez clichés je m'en passerais bien....

scb8692a

Par , le 05/05/2011

Suite à la lecture de vos avis, je suis allée au salon Oz coiffure hier (04/05/11). Et je rejoins vos impressions à 100%. En effet, je cherchais depuis longtemps un coiffeur qui sache vraiment coiffer les cheveux bouclés et jusqu'à hier je n'en avais pas trouvé. Dans tous les coiffeurs que j'avais testé auparavant je ressortais sans grands changements voire pire avec des cheveux en pétard suite à un séchage intensif sur les boucles ! ! Oz coiffure et vraiment très bien. On y coupe les cheveux de façon remarquable avec pour celle qui le désir de super couleurs. On prend le temps, on vous conseil et l'accueil est vraiment chaleureux (disponibilité, écoute, service). Les tarifs sont pour ma part raisonnables, ce n'est pas plus cher que d'autres salons et au moins le prix de la prestation est clairement établi avant de réaliser la coupe. Il n'y pas de petit piège de suppléments non désirés par la cliente qui grossit la facture. En définitive Oz coiffure est un salon où : L'on se fait plaisir d'y aller. Les coupes/coiffures sont de qualité à des prix raisonnables. L'environnement est agréable et chaleureux. L'on ressent un véritable changement. Je vous le recommande surtout pour celles qui on les cheveux bouclés.

angie31500

Par , le 06/08/2010

Super sympa ce salon et je ne parle même pas du professionnalisme des coiffeuses et de l'ambiance comme à la maison!!!
A tester absolument et si vous êtes bouclés ou frisés ? elles savent nous faire des super coupes pas comme certaines qui se disent savoir couper les cheveux bouclés et on ressort comme des caniches!!!!
Vive OZ coiffure !!!!
Tous les mois il y a des nocturnes avec apéro, rire, délire !!!

Waterplouf31

Commentaire de Waterplouf31, le 01/02/2011

Tout a fait d'accord avec vous ! Je désespérai depuis quelques temps de trouver un coiffeur sympa, qui écoute vos envies et qui adapte votre coiffure ! Ambiance sympa, décor original. .Je paye plus cher le forfait mais je suis ravie du résultat à chaque fois... A tester absolument si vous en avez assez d'avoir toujours la même tête !

Vous êtes sur la page Oz Coiffure à Toulouse. Découvrez d'autres Coiffeurs à Toulouse, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.