Maison Louis XX

37 rue de metz
Toulouse

Avec un nouveau décor, ambiance chic, poétique et vintage, la Maison Louis XX vous accueillera au 37, rue de Metz.
Son équipe de professionnels de la coupe et de la coloration, avec toutes les nouvelles techniques de balayages pour des couleurs sublimées et des cheveux sains avec une gamme de produits naturels, sera à votre écoute.

• Colliers
  • Permanente
  • Mèches
  • Soins capillaires
  • Balayage
  • Vente de produits de coiffage
  • Coiffure pour mariage
  • Accessoires

5 avis sur Maison Louis XX

sur1nuage

Par , le 26/02/2014

J'ai poussé la porte de Louis XX un peu par hasard il y a un peu plus d'un an. C'est Michael qui me coiffe d'habitude mais il est en vacances alors demain j'ai rdv avec Didier. Michael sait très bien s'y prendre avec les cheveux frisés! J'ai toujours été satisfaite de ma coupe "boule".
J'aime bien l'ambiance calme et détendue du salon et les chiens sont adorables. Merci! Loreen

Aniece

Par , le 15/01/2013

10 ans ou plus de maison Louis XX, nous avons été mutés à Bordeaux....Après X salons chics ou moins... En un an j'ai un carré blond, épais d'un jaune... Retour à Toulouse... Chez Didier et là, de l'avis unanime... AHHHHH ! Moi aussi je me laisse guider et je m'amuse en disant que même souvent je suis surprise... ça plaît toujours à mon entourage....Ensuite je m'approprie la coiffure, la refais, après le brushing, le coiffage est toujours facile... Aisé ! Wahou ! J'ajoute que ma coiffure et la couleur sont toujours adaptée à votre visage, votre personnalité, elle est toujours tendance ! ça m'influence dans mon style vestimentaire, me booste ! Merci à Didier. .Et son équipe p. S. Je déteste les coiffeurs qui critiquent le travail des autres ! Habitude de la profession un peu trop systématique... Surtout quand on critique coupe, mèches, couleur... ça fait beaucoup non ?

Commentaire de Louis20 (Propriétaire), le 12/05/2013

Que de compliments... Je vais rougir !!!
Merci.

MikeW

Par , le 21/12/2012

Une visite chez Maison Louis XX est toujours un moment de détent pour ma part.

Didier et ses disciples sont tous d'une trés grande professionalisme.

Il y a des clients qui demanderont une coupe particuliere, d'autres qui arriveront sans savoir ceux qu'ils veulent ni s'ils aiment leurs coiffures. . Les sacrés indécis. .

Personnellement, je me coiffe chez Louis XX depuis belle lurette, et je ne suis pas facile.

Depuis un moment mes exigences ont même augmenté" :

"On fait comment aujourd'hui ? "
recoit la réponse de ma part,

"Surprend moi !" et je ne suis jamais déçu.

Thank you Sir Mike ! !

cp06

Par , le 13/02/2012

"Un massacre" dixit le second coiffeur que j'ai du aller voir pour qu'il répare la coupe, couleur et surtout les mèches monstrueuses que j'avais sur la tête !

Commentaire de Louis20 (Propriétaire), le 01/08/2012

Je n'ai pas la prétention de penser que je suis infaillible dans mon domaine, mais en 17 ans d'exploitation de mon salon, je n'ai jamais eu de critique (directe !) aussi virulente : rien ne convenait, ni la coupe, ni la couleur, ni les mèches, cela fait beaucoup à la fois !..
Si la cliente était aussi mécontente, je l'invite à se faire connaitre.
Tout le monde sait que la critique anonyme sous pseudo sur le net est
facile car tellement lâche.
Si je réponds si tardivement, c'est que j'ai été averti récemment de cette critique par une de mes clientes.
A bon entendeur, salut !

sassy24

Par , le 22/04/2008

Cela fait 9 ans que je me fait couper les cheveux par didier le proprietaire du salon et je n'ai jamais été déçue. J'ai eu toutes les coupes de la plus courte à la plus longue et ce qui est super c'est que la coupe se tient même si vous n'y allez pas pendant 6 mois !!! Ce qui est assez rare !!!
pour la couleur je ne peux pas donner d'avis car je ne colore pas mes cheveux par contre pour ceux et celles qui n'aiment pas les chiens ou sont allergiques il en a 2 dans le salon adorables.

Commentaire tardif !
Merci Sassy24... Mais je me demande bien qui êtes-vous ? ?

Vous êtes sur la page Maison Louis XX à Toulouse. Découvrez d'autres Coiffeurs à Toulouse, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.