Hair Pur

• Coiffure pour mariage

7 avis sur Hair Pur

Airzebeth

Par , le 07/03/2012

En plus d'être techniquement super bons et très créatifs, ils offrent une qualité rare : l'écoute. Ce qui fait que je suis repartie pour une fois avec super coupe qu'en plus j'avais demandée ! Et pour un prix tout à fait cohérent avec leur compétences ! Que demande le peuple ?

magali64

Par , le 23/11/2009

Super ! C'est marie qui m'a coiffée et vraiment quelle créativité, quel flair, le tout en restant à l'écoute du client. Atmosphère très sympa, relax, pas de stress, on y prend le temps de faire les choses et de les faire bien. Vraiment un concept unique lorsque la grande majorité des salons opèrent au rendement... Seul soucis : je n'y retournerai maleureusement pas car je n'étais que de passage sur toulouse... Mais je le recommande sans soucis aux toulousains !

lolotte45

Par , le 13/11/2009

Nickel, coiffeurs sympas et coupe impeccable... De vrais pros, d'autant plus qu'il me fallait une coupe classique pour aller bosser et que ce salon semble plus axé sur l'originalité ! J'y retournerais la prochaine fois !

lili65

Par , le 21/10/2009

Pour moi c'était la 2ème fois que j'allais voir vraiment un coiffeur ! C'est une copine qui me l'avait conseillé et franchement j'ai beaucoup aimé !!!!! J'ai demandé de changé complètement de tête... Et le résultat était une coupe originale et super !! Plein de compliments de gens qui m'ont demandé l'adresse... !!!Hélas thierry est parti mais le reste de l'équipe est super !!!!! Grâce (ou à cause) d'eux je suis devenu accro au coiffeur !!!Lol.

lolo09

Par , le 19/04/2008

Je sors à l'instant de chez hair pur et en suis ravie. C'est stephane qui s'est occupé de moi. Et le résultat est superbe. Plus quelques conseils de coiffage pour le boulot et pour en soirée et le tour était joué. Moi qui stress à chaque fois que je vais chez le coiffeur et qui n'arrête pas de changer de coiffeur parce que le résultat ne me convient jamais, là j'ai trouvé mon coiffeur. Bref suis super contente.

HAMILTON

Par , le 19/01/2008

Ah, hair pur ! C'est jérôme, l'incarnation de la création, le patron, et thierry, l'incarnation de la gentillesse. J'ai connu ce salon il y a 10 ans et les coupes faites par jérôme m'ont valu les compliments les plus dythirambiques et ont valu à jérôme au moins 6 clientes de plus parmi mes collègues de travail et parmi mes amies. Par contre, jérôme "s'éclate" plus avec les coupes courtes qu'avec les coupes courtes. Pour ce qui est des couleurs, il est le représentant et le formateur en couleurs sebastian, uniquement des produits naturels, ... Oui du bio en coiffure -> ; demander un color shine (c'est lui qui a formé les coloristes de chez jean-louis lazorthes qui représente également cette marque).

zwitene

Par , le 23/09/2007

J'espère que cet avis finira de convaincre les plus récalcitrants. Lorsque j'ai enfin décidé de me couper les cheveux qui n'ont jamais été plus courts que mes épaules, je ne voulais pas confier mes cheveux à n'importe quel coiffeur. J'ai donc entrepris de chercher sur le net d'éventuels avis sur des coiffeurs à toulouse. Et je suis tombée sur une fille qui avait testé les mains expertes d'une coiffeuse d'hair pur. Convaincue par l'expérience de cette fille, je prend rendez-vous rapidement. J'avoue que la découverte de la façade de la boutique m'a tout d'abord surprise puis par la suite fascinée : rien de conventionnel, tout dénotait l'anticonformisme à mon grand bonheur. L'intérieur du salon et sa déco complétaient cette impression et plongeait le client dans une ambiance punk/rock très originale avec une musique collant parfaitement à l'ambience et agréable à écouter par ailleurs. Enfin, le look des coiffeurs et coiffeuses (vetements et coupe) est tout droit sorti d'une jaquette de cd punk. Mais que les plus conformistes se rassurent, le choix de la coupe de cheveux se fait dans la bonne humeur avec touché de cheveux et questions bien précises (pas de book avec des filles posant pour des coupes improbables et loufoques), le tout conclu par une proposition de coupe répondant au mieux à l'attente du client décrite de façon à s'y voir déjà. Moi qui était stressée de me couper les cheveux très courts, j'étais ravie. Bref, tout ce que je peux dire, c'est qu'à la suite de mon rendez-vous, 2 collègues et une amie m'ont demandé le nom de mon coiffeur et ont couru se couper les cheveux et en sont revenues tout aussi ravie que moi. C'est vraiment un très bon coiffeur visagiste et il y a un tarif spécial moins de 26 ans.

Vous êtes sur la page Hair Pur à Toulouse. Découvrez d'autres Coiffeurs à Toulouse, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.