Casino Barrière Toulouse

18 chemin de la loge
Toulouse

Venez découvrir le casino, ses restaurants, son théâtre, et ses bars, et vivez un moment hors du temps !

3 avis sur Casino Barrière Toulouse

guerriere59

Par , le 13/07/2017

Nous sommes allées ma sœur et moi au casino de Toulouse un samedi pour y taquiner un peu les machines à sous. comme on avait mangé sur place on s'est dit que ce serait bien de continuer au casino pendant encore un peu de temps. Il y avait pas mal de monde devant toutes les machines et on a eu un peu de mal à trouver ce que l'on cherchait car il en fallait deux côte à côte et pas n'importe lesquelles non plus car à part les machines à sous on n'y connaissait pas grand choses aux autres. Moi j'ai perdu la mise du départ mais ma sœur a eu plus de chance car à un moment cela a été un peu le jackpot pour elle. elle s'est vite arrêtée de jouer et a empoché son gain. Devant plusieurs machines il y avait des écriteaux disant quand et combien les gagnants avaient réussi. J'ai trouvé cela pas mal mais je ne le renouvellerai pas très souvent quand même. Il y avait des femmes et des hommes jeunes et plus âgés qui étaient devant toutes les machines.

jeannine31

Par , le 05/05/2013

Accueil impersonnel voire froid. Grande salle sur deux niveaux avec plein de machines mais peu d'accès et de visibilité des gains de chacune. Personnel occupé à discuter entre eux et peu concernés par les clients. Si vous gagnez, vous n'avez pas spontanément de cadeau offert. Frais de commission si vous payez par chèque, ce qui est inadmissible.
Mais ils ont du sens commercial si vous traduisez un avis fondé.
A suivre.

Napio13

Par , le 05/03/2013

Un casino moderne et clinquant ! La décoration met en valeur des jeux de lumière. L'accès est à mon goût pas accès pratique car il faut emprunter de nombreux escalators pour arriver au niveau des restaurants, des salles de jeux et du théâtre. L'accueil est très agréable et attentionné.
C'est intéressant d'y aller avec des réductions sur les spectacles ou des packs jetons-restaurant.

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Casino Barrière Toulouse à Toulouse. Découvrez d'autres Bars à Toulouse, mais aussi les meilleures adresses Sorties.