Trésor Secret - Perles De Culture

6 rue du rempart villeneuve

Showroom principal au : 16 Rue d'Alsace Lorraine

Trésor Secret, la marque de bijouterie spécialisée en Perles de Culture.

Des collections éphémères, contemporaine et inspirées par la nature et la mode se mêlent aux pièces uniques et aux rangs classiques.

Des couleurs et des formes variées, naturelles et montées sur des pièces d'inspiration très modernes de joaillerie. Bracelets jonc, boucles dormeuses, perle solitaire montée sur argent ou or.

L'espace création sur-mesures vous permet de personnaliser vos bijoux par le choix des perles, la longueur de vos colliers ou bracelets.

Le service montage et réparation recueillera vos bijoux en perles pour tous services de modifications et ré-enfilages.

L'espace galerie est l'écrin de pièces uniques exceptionnelles à découvrir.

Du mardi au samedi de 10h00 à 13h30 et de 14h30 à 19h00

16 Rue d'Alsace Lorraine

Autres avis sur les Bijoux Et Accessoires à Toulouse

• Pimkie Toulouse

Toulouse

Il s'agit d'une boutique qui propose des vêtements exclusivement féminin. On y trouve aussi des accesoires, les vendeuses sont toujours souriantes, les prix sont abordables, dommage que les collections sont toujours tournés pour les jeunes filles.

• Claire's Toulouse

Toulouse

Cette boutique est située en centre ville. On y trouve aussi bien des bijoux fantaisie que des accessoires pour mes cheveux , ainsi que de la maroquinerie. Les prix sont dans l ensemble abordable . Les vendeuses sont a notre écoute et nous accueille des que l'on franchit la...

• Athénée... Bijoux Toulouse

Toulouse

Cette bijouterie située au centre ville propose de très joli bijoux et se renouvelle souvent . Les prix sont très correct les conseillères de vente sont toujours souriante et disponible pour nous

• Agatha Toulouse

Toulouse

Le bijoutier chic de pacotille... Dès modèles sympas mais la qualité n'y est pas toujours sur la durée.

Vous êtes sur la page Trésor Secret - Perles De Culture à Toulouse. Découvrez d'autres Bijoux et accessoires à Toulouse, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.