Le Diagonal

37 place carmes
Toulouse

Le nouveau bistrot musical, Le Diagonal vous accueille dans la ville de Toulouse pour une ambiance décontractée au style urbain. Vous trouverez un cadre joliment décoré, un personnel sympathique et souriant ainsi qu’une clientèle jeune et branchée. En salle ou en terrasse, vous pourrez déguster les bons plats du chef concoctés avec des produits frais et de saisons ou seulement de prendre un verre entre amis ou collègues.

• Boisson alcoolisée
  • Bar à sport
  • Bar à hôtesses
  • Distributeur de bière
  • Fût de bière
  • Enterrement de vie de jeune fille

2 avis sur Le Diagonal

ghodbane

Par , le 24/09/2009

Bonne ambiance et bonne musique. Je pense que j'y retournerais.

minettetlse

Par , le 25/09/2008

J'aime bien ce bar, bonne ambiance.

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Le Diagonal à Toulouse. Découvrez d'autres Bars à Toulouse, mais aussi les meilleures adresses Sorties.