El Borriquito Loco

• Restauration
  • Happy hours
  • Soirée nocturne
  • Animations
  • Enterrement de vie de jeune fille
  • Dj

11 avis sur El Borriquito Loco

Napio13

Par , le 05/02/2013

Bar tapas au concept intéressant : manger et faire la fête en même temps !
L'ambiance est sympa (si l'on aime la musique année 80 et sud-ouest), les serveurs et serveuses participent à la bonne humeur générale.
Sur la table, s'alignent les assiettes de tapas et les pichets d'alcool. Les tapas sont très moyens. La dernière fois, la graisse coulait sous l'assiette en ardoise et collait à la table...
Les prix sont abordables.

gretou

Par , le 03/06/2012

On s'y est rendu pour fêter la fin de nos partiels et j'ai adoré.
On y est très bien accueillit et on a passé une très bonne soirée.
L'addition monte vite mais on était tout de même une petite dizaine de personnes.

Alexpalom123

Par , le 12/12/2016

J'ai découvert cet endroit avec ses happy hours sur "Aubaine Toulouse", et je ne regrette pas du tout d'y être allé. Ce bar / restaurant est le lieu idéal pour manger et faire la fête !

elodip

Par , le 08/04/2014

Très bon restaurant pour ces super tapas ( qui changent souvent !), de plus c'est un aussi un bar très agréable pour aller faire une soirée entre amis , bonne ambiance , bons programmes , SUPER !
Seul petit point négatif ...pas de terrasse ...!

Nicci

Par , le 18/11/2013

Un lieu très sympa pour faire une soirée en groupe! Avec ma promo on a fait plusieurs soirées la bas, à chaque fois réussies
Il y a des formules pour bien manger (et boire^^) avec un bon rapport qualité prix. Et puis la sangria est pas chère hi
Une fois les tapas terminées on se retrouve généralement à danser sur les tables
Bref un endroit parfais pour se vider la tête et s'amuser entre amis

linsadar

Par , le 29/09/2013

Bar très connu de Toulouse, et pour cause! L'El Borriquito Loco est LA référence pour faire la fête! Super ambiance

AmandineA

Par , le 26/02/2013

J'adore ce resto, les plats sont bons, ce qu'il faut pour passer une bonne soirée. Il ne faut pas s'attendre à quelque chose de raffiné ou de super propre, on y va pour faire la fête et monter sur les tables comme dans tous les bars à tapas style tantina... Musique joyeuse, personnel fêtard, bonne soirée à l'horizon j'y retourne d'ailleurs pour un anniversaire samedi soir !

ohtoulouse

Par , le 04/04/2012

Lieu idéal pour une soirée soirée étudiante ou soirée animée entre amis ! Des tarifs groupes. Tout comme un resto à tapas non loin de celui-ci, je conseille pour un public jeune et fêtard.
Soyons clair, il ne faut pas y aller pour la dégustation de tapas.

Belarme

Par , le 05/01/2012

Voici l'un des endroits étudiants des plus festifs de tout Toulouse !!! Vous pourrez y manger de 2 à 40 personnes à des prix très raisonnables, des repas de qualité dans une ambiance de folie. En seconde partie de soirée les serveuses assureront le show ! Attention à vous, le démon de la danse risque de vous prendre au corps dès que le DJ prendra les rênes de la soirée, avec une compilation de titres de tout horizons. Étudiants et groupes d'amis ayant envie de décompresser, cet endroit est fait pour vous !!! : D.

Le 27/08/2012

Nous y sommes allés pour manger un plat et sommes repartis en mangeant des tapas en plus, qui sont bien garnis déjà et en plus des mojito, génial la soirée avec mes amis pour feter le BTS de mon frere ! On y re ira.

Le 19/03/2012

J'adore cet endroit, sa réputation n'est plus ou presque plus a faire, c'est vraiment un endroit idéal pour allier repas et fiesta ! !

Vous êtes sur la page El Borriquito Loco à Toulouse. Découvrez d'autres Restaurants à Toulouse, mais aussi les meilleures adresses Sorties.