Café Des Artistes

13 place daurade
Toulouse

Le Café des Artistes est une brasserie située dans la ville de Toulouse, sur la place daurade, offrant une ambiance détendue avec un décor moderne. Que ce soit en terrasse ou en salle, vous serez accueillis par une équipe sympathique et souriante. Une carte représentant les cocktails, les rhums, les bières ainsi que les vins du pays à des tarifs défiant toute concurrence est aussi mise à votre disposition lors de votre passage.

• Restauration
  • Bar à bières
  • Pause café
  • Goûter

5 avis sur Café Des Artistes

CharlotteR46

Par , le 09/11/2014

terrasse ensoleillée surplombant la daurade, intérieur sympathique mais cher : Le demi est entre 3 et 5 € !
Autrement les serveurs sont sympas et ils font à manger des sortes de pizzas servies sur des assiettes en bois qui ont l'air très très bonnes !

BastetCity

Par , le 21/04/2013

Ce n'est qu'en ramassant la monnaie rendue par le serveur que je me suis aperçue aujourd'hui qu'on avait "oublié" de me rendre 1 Euro - d'où ma très mauvaise note. Le serveur a pourtant compté à haute voix : 8... (non, avec la ferraille ça faisait 7€) et le reste a fait l'affaire jusqu'à mon billet de 20€. J'ai mis 10 secondes avant de réaliser et le serveur était déjà loin, c'était donc trop tard. Mon ami a regretté de ne pas avoir compté en même temps, il m'a dit : "Tu t'es faite avoir... " J'étais en terrasse, il y avait du monde (soleil, vide-grenier de la Daurade... ) et sans doute y avait-il écrit "Pigeon" sur mon front ? Je suis rancunière, je n'y retournerai donc pas.

Malamute

Par , le 27/11/2012

Un endroit clé de Toulouse avec vue sur l'eau, il y a très souvent du monde. Très agréable en été surtout.

cvfpn

Par , le 21/03/2011

Accueil sympa dans ce bar qui prend toute sa saveur avec sa terrasse qui surplombe la Daurade. Ca passe très bien pour prendre un peu le soleil, voir un bon coucher de soleil derrière l'Hotel Dieu ou passer une petite soirée sympa en été.

levski

Par , le 04/11/2009

Vue magnifique sur le quai de la daurade. Endroit idéal pour profiter d'un bain de soleil. Tout le monde l'a bien compris - trouver de la place est une tâche difficile.

Vous êtes sur la page Café Des Artistes à Toulouse. Découvrez d'autres Salons de thé et cafés à Toulouse, mais aussi les meilleures adresses Sorties.