Foncia Capitole

27 rue metz
Toulouse

Foncia Capitole est l'agence immobilière spécialiste de l'immobilier en Haute Garonne. Elle recense toutes les offres de biens immobiliers sur le département de la Haute Garonne pour l'achat et la location. Achetez ou louez une maison, un appartement en Haute Garonne avec Foncia Capitale à Toulouse.

• Visite
  • Contrat de bail
  • Location de bien immobilier
  • Etude juridique et fiscale

5 avis sur Foncia Capitole

beldjelida

Par , le 10/04/2014

je voudrai eclaircir une affaire concernant foncia jean jaurés avec le responsable de l agence rue de metz au 27 je vis quelque chose de très désagréaqble

Larssou

Par , le 23/01/2014

Cette agence est une blague! Si vous voulez perdre du temps avec des gens pas sérieux c'est ici qu'il faut aller!

Alina

Commentaire de Alina, le 23/01/2014

Bonjour Larssou, pouvez-vous nous donner plus de précisions sur votre mécontentement ?

starvinsky

Par , le 29/08/2011

Mon avis sera à l'unisson des précédents : je ne recommande absolument pas ! ! Je viens de louer un appartement dont ils sont - sensés être - gestionnaires. Pour vous donner un petit aperçu de leur professionnalisme et leur dévouement, ils n'ont même pas la bonne adresse du bien (j'ai du leur signaler l'erreur), ils n'ont pas été capables de me fournir un accès véhicule à la résidence (je me suis débrouillé seul), ni au cellier et au garage stipulés dans le bail. Un dégât des eaux a eu lieu il y a plus d'un an, durant le bail d'un précédent locataire, et les réparations n'ont toujours pas été effectuées. Les coups de téléphone ne servent à rien (une fois raccroché, l'affaire est oubliée), même pas les lettres recommandées (comme cela a été déjà dit). Tant que vous ne saisissez pas la justice ou allez taper le scandale sur place, ils laissent couler... Je ne pense pas que je resterai longtemps chez eux.

Gyp

Par , le 08/04/2010

J'ai le devoir de confirmer ce qui est écrit dans l'avis ci-dessus : "Ceci dit, foncia capitole ne répond jamais à vos lettres recommandées, la gérante attend 3 semaines avant de réagir quand la locataire lui signale une fuite d'eau etc... " foncia-capitole est une agence dont le comportement est inadmissible --> injoignables, ce sont de plus des incompétents dans la gestion locative. Conclusion : Je déconseille absolument de leur confier quoi que ce soit.

LY31

Par , le 10/01/2010

Histoire vraie qui s'est passée il y a quelques mois. . Moi : au téléphone - je désirerai parler à mlle b foncia : - elle est en ligne, voulez vous qu'elle vous rappelle ? - non, je la rappellerai d'ici une demi heure un peu plus tard... - je désirerai parler à mlle b - elle est en vacances - en vacances ? ? Il y a une demi heure elle téléphonait ! - ce n'est pas moi que vous avez eue - eh bien passez-moi, un responsable... - vous pouvez être plus précise ? - euh, le responsable de la comptabilité par exemple - ? ? ? Vous connaissez son nom ? - oui, monsieur r. - vous pouvez épeler ? Je suis très étonnée qu'on me demande d'épeler un nom bien français, de 3 lettres.... Au bout de 15 minutes toujours rien... Et je raccroche... Ceci dit, foncia capitole ne répond jamais à vos lettres recommandées, la gérante attend 3 semaines avant de réagir quand la locataire lui signale une fuite d'eau etc... En tant que propriétaire, j'ai réussi à les quitter au bout de 3 ans, et j'ai confié la gérance de mon appart. à une petite agence et j'en suis ravie. Foncia capitole : je ne recommande absolument pas !!!!

Vous êtes sur la page Foncia Capitole à Toulouse. Découvrez d'autres Agences immobilières à Toulouse, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.