Voyages Fram

• Tourisme

13 avis sur Voyages Fram

sarahalda

Par , le 15/10/2011

Un voyage en crête en 1999. . Une superbe ambiance, un accueil chaleureux (bon OK la framinette de service était ma fille) un voyage en thailande en 1989... Que du bonheur, un équipe réactive malgrés les événements (nous faision escale au pakistan, pendant les émeutes)... Une société qui sait faire un geste commercial quand il y a un souci.... Donc je continue a faire confiance a cette société.

finou

Par , le 14/10/2011

Alors en tant qu’ancienne framinette comme on dit, je peut que donner une note positive a fram je suis repartie comme cliente depuis, et super encore merci a fram pour ses souvenirs.

Sarahalda

Commentaire de Sarahalda, le 15/10/2011

Ma petite framinette préférée..... . Je me rappelle mon séjour en crête et tous tes collègues étaient aux petits soins oui pour moi 4****.

Sophiedjerb

Par , le 18/03/2014

fram saint-malo me vend par la brochure Plein vent un séjour du 2 au 9 mars 2014. hotel isis thalasso and spa, soi-disant 4 étoiles, très mauvaise situation de la chambre, sale, nourriture toujours la même! La plage à l'abandon, bouts de verres, chiens errants, du jamais vu. Le Directeur m'a dit de partir sinon il a trois avocats contre moi. je viens souvent sur Djerba mais là, c'était trop, je suis partie pour un autre hôtel.

Je ne remercie pas Fram et ses mauvais conseils.

NicoleD59

Par , le 02/08/2013

tres decu de FRAM pour des pretations non tenu avait pris ce voyage nos grands plaisirs tres decu a tout niveau acceuil repas manger chinois et hamberger pendant 15 jours chambre non conforme a la demande guide tres inpoli avec nous nous disant ouvertement qu il m aimait pas travaille avec les francais et cerise sur le gateau a notre retour pas de personnel FRAM et on avait payer un tranfert aller retour on a attendu 4 heures afin un prestataire SALUM EST ARRIVé pour faire 150 km sans clim dans le vehicule avec 37 dehors suit un courrier en recommande au directeur general FRAM votre voyage a ete gachée pas recu le sac de voyage l honnetete au moins de nous contacté merci

bret94

Par , le 29/05/2013

Nous aurions aimé nous rendre à l'Aquis Capo Di Corfou ! Nous avions réservé le 14 février 2013 un séjour pour deux personnes en tout inclus (>3000euros) du 16 au 30 juin 2013 dans une agence FRAM de Créteil. Le solde a été réglé le 17 mai 2013. Encore 1 mois avant de quitter la grisaille qui sévit sur l'île de France..... . Mais c'était sans compter sur le manque de sérieux et de professionnalisme de FRAM..... Ce 29 mai 2013 (soit 18 jours avant notre départ !), appel de l'agence pour nous prévenir que suite au "surbooking" (un groupe vient d'éliminer plusieurs clients fidèles) il n'y a pas de chambre disponible et de nous proposer, sans sourciller, de loger à l'Aquis Sandy Beach Resort (ClubOlé et non Framissima) et de prendre les repas à l'Aquis Capo Di Corfou avec transport par navette !!! Evidemment, les vacances sont faites pour voyager entre deux hôtels ! Nous avons demandé le remboursement et nous venons de réserver un séjour en Crète via une agence concurrente. Adieu FRAM.

pascalm

Par , le 20/04/2012

Nous rentrons d'un séjour en pension complète du 12 au 19 avril et avons été malades durant pratiquement toute la durée des vacances (gastroentérite), certainement contaminés dès le deuxième jour après notre arrivée. Le médecin est venu 2 fois et visiblement nous n'étions pas les seuls à le réclamer. Beaucoup de vacanciers ont séjourné dans leur chambre (enfants et adultes). C'est dommage car le personnel est accueillant et les animateurs pour enfants charmants et disponibles. Donc très très déçu et je compte faire une réclamation auprès de la direction à Toulouse. C'est inadmissible.

zebulon51

Par , le 12/08/2011

Je suis tres deçu de fram, voyage d'une semaine en tout inclus pour 4 à agadir aux dunes d'or, arrivé le 04/08/2011 à 21h30 (heure locale) et depart le 11/08/2011 à 6h15 (heure local) lever à 4h00 valise devant la porte de chambre à 5h00 on m'a dit que c'est le nombre de nuits qui compte, où est ma 7eme nuit ? J'estime qu'en arrivant le soir tard la moindre des choses serait de repartir le soir la semaine d'apres ! Je ne crois pas repartir avec fram, je voyage peu souvent et c'est la premiere fois que cela m arrive, jamais cela ne m'est arrivé avec d'autres ! Je ne suis pas le seul à me plaindre de cette semaine, 6 jours sur place exactement.

jjclautour

Par , le 19/09/2010

Je reviens d'un séjour aux Baléares à l'hotel skorpios, et voici ce que j'en pense. Cet hotel n'est pas à Cala d'or comme on nous l'avais indiqué, mais à Cala Egos, soit à plus de 3km. Par ailleurs, la vue de notre chambre devait être sur la montagne ; en fait, elle donnait sur l'arrière d'un autre hôtel. On avait aussi oublié de nous dire que les français étaient en toute petite minorité 10% environ. Les 90% restant sont des anglais et des allemands, et tout est fait pour eux, et rien que pour eux. La nourriture aussi, hélas ! ! C'est ainsi que les plats proposés étaient de la viande bouillie, des pommes de terre bouillies aussi. Pas une seule fois nous n'avons eu de grillade ! Les animations sont en anglais, puis en allemand, ensuite en espagnol, et enfin, quand l'animateur y pense, en Français. Heureusement que le personnel d'accueil est à la hauteur. Cela fait 10 ans que nous voyageons avec FRAM ; jusqu'ici nous avions été satisfaits ; mais cette fois-ci, j'estime avoir été mal informé par votre catalogue d'une part, ce qui équivaut à de la publicité mensongère, puis lors de la réservation d'autre part, ce qui s'apparente à un défaut de conseil. J'espère que vous saurez réparer ces erreurs à l'avenir. Je compte sur votre professionnalisme pour me proposer un geste commercial qui me fera revenir vers vous lors d'un prochain voyage. Très cordialement.

liliane63

Par , le 06/05/2010

Lucien&Liliane Sauvage Clermont-Ferrand partis à Marrackech pour une semaine où tout s'est très bien passé, bloqués le 18, jour du départ nous tenons à dire que Fram fut à la hauteur au niveau de l'information, pendant trois jours nous avons été les hôtes de Fram gratuitement. Nous avons pu rentrer le 21 non pas à Clermont-Ferrand mais atterrissage à Bordeaux et nous avons apprécié l'agent de fram qui nous attendait pour nous véhiculer en bus dans notre région. Merci Fram, pour notre 1er voyage nous gardons que des bons souvenirs alors que nous aurions pu avoir bien des soucis. A la prochaine fois.

margernier

Par , le 27/03/2010

Avion Nantes-Agadir du 10 Janvier 2010 : 10h25 de retard, impossible de se faire indemniser, très mauvais prétexte donné. Le service Qualité de FRAM ne répond pas au courrier. Air Méditerranée a indemnisé la FRAM que faire ? ? ! ! Ce n'est pas sérieux.... Que faire ? ? Alors que Fram assure indiquer une indemnisation de 100 euros pour retard supérieur à 8 H.

francois2B

Par , le 16/02/2010

Monsieur, 7h30 de retard pour un vol et je ne peux etre indemnisé alors que j'entre dans le champ d'application de vos conditions générales. J'espère que vous allez vous justifier.

aubert

Par , le 14/02/2010

Monsieur michel aubert le 14 février 2010 5 rue philippe cousteau 17 137 nieul/mer objet : constat pour un voyage « far west de légende » monsieur nous avons du 12 au 22 janvier 2010 fait le voyage « far west de légende », voyage acheté à l'agence club voyage (depuis peu salaün) de la rochelle. Nous avions choisi « fram » ayant déjà plusieurs fois voyagé avec plaisir grâce à vos prestations. Le voyage a été conforme aux prestations annoncées mais quel ne fut pas notre étonnement de constater que sur la trentaine de personnes composant notre groupe nous étions seulement 3 à représenter fram. Avec nous un certain nombre de clients « nouvelles frontières », « thomas cook » et autres voyagistes et tout ceci sous la houlette de « go west » votre réceptif aux etats-unis. Bref, peu importe ces faits, si ce n'était que nous avons constaté des différences de prix en notre défaveur, allant jusqu'à 200 euros par personne pour exactement les mêmes prestations. Nous ne comprenons pas cette différence de prix et attendons un geste commercial de votre part. Je vous prie d'agréer monsieur mes salutations.

Le 14/10/2011

Je suis partie avec Fram a Ibiza il y a quelques années, et SUPER, tout etait très bien organisé ! ! Je garde un très bon souvenir.

Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Voyages Fram à Toulouse. Découvrez d'autres Agences de voyage à Toulouse, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.