Zara

• Vêtement de sport

18 avis sur Zara

sofysofy

Par , le 21/01/2013

Un large choix de vêtements pour les femmes dans un style que j'aime beaucoup. On peut trouver des articles plutôt tendance/fashion à des prix corrects.

QuiCharD

Par , le 05/09/2011

Pas de magasin de la chaine proche de chez moi donc satisfait d'en trouver pendant mes vacances mais déçu pas de magasin homme.

bubuche

Par , le 02/09/2011

Boutique de prêt à porter féminin, un large choix de vêtements et de style.

Fiiona

Par , le 15/08/2011

Pas mal de choix de produits, toutefois un peu cher à mon goût.

louloutebebe

Par , le 05/01/2011

Zara est un magasin de vetements que sont de très bonnes qualités mais les prix sont un peu chères. Moi du coup ce que je fais j'y vais pendant les soldes car la ca vaut vraiment le coup et ca me permet d'en profiter plus.

Petite2000

Par , le 14/11/2016

Large choix de produits chez Zara
Prix excessifs sur certains produits
La qualité n'est pas la en plus
Musique super forte cela peut être appréciée des jeunes mais moins pour les personnes plus âgées
Personnel pas disponible difficile de trouver un vendeur
Produits tendances mais les prix à baisser

guigui83520

Par , le 05/03/2016

J'adore ce magasin. Pas cher. Super acceuil. plus de choix pour homme serait mieux.

YasmineD97

Par , le 13/08/2014

c'est cool j'ais tous les vêtemenet dont j'ais besion mais sa me vaut c'est trop cool bon juste la decor a refait lololol

lululamalice

Par , le 30/10/2012

Large choix adulte mais peu pour enfant à mon gout, cela reste cher pour des produits de moyenne qualité. En plus on se croit dans une discotheque tellement le son est fort....Courrez vite pour reussir à "attraper" un vendeur. . Bref pas convaincu.

Yumyum

Par , le 23/10/2012

Le magasin de Mayol est beaucoup mieux que celui de la Garde ! Les espaces sont clairement délimités et relativement spacieux pour chacun, les vendeuses sont souriantes, et il y a beaucoup de choix de tailles ! Après pour tout ce qui est de la marque, c'est selon les budgets de chacun, personnellement Zara m'a toujours satisfaite niveau qualité/prix.

Commentaire de Sofysofy, le 21/01/2013

Merci pour cet avis détaillé et pour la comparaison entre les 2 magasins Zara de la région toulonnaise. Je partage ta préférence.

Yumyum

Commentaire de Yumyum, le 22/01/2013

caroline835

Par , le 11/09/2012

Trés beau magasin, on peut y habiller toute la famille, il y a le coin homme, femme, enfants et baby, grand choix de vetements de qualité, prix raisonnable pour une si belle qualité.

earmand692

Par , le 15/03/2010

Large choix, mais un peu cher pour des produits de qualité moyenne. Idéal pour se faire plaisir avec des idées aussi bien classiques qu'originales.

fleurs06

Par , le 27/02/2010

J'ai trouvé qu'il y avait un large choix et je dois avouer que je suis fidèle à cette marque grâce à la qualité de ses produits ! Mais, je trouve que moi aussi c'est un peu cher mais bon ce magasin est fait pour se faire vraiment plaisir ! J'ai trouvé le cadre très féminin mais bon c'est un peu normal !

stephyhac

Par , le 25/09/2009

Ah zara ! De quoi se faire plaisir ! Attention, parfois un peu cher...

mama83

Par , le 21/09/2009

Zara est un bon magasin de vêtements mais il y a cependant quelques hic. En effet les fringues sont belles et au top de la mode mais les prix sont trop hauts par rapport à la qualité proposée.

comptewinner

Par , le 26/08/2009

Aie les oreilles. Zara est pour moi, le pire des magasins au niveau ambiance sonore. Peu importe le magasin zara visité, la musique de techno est toujours à fond. Les prix pratiqués sont parfois un peu excessifs, même si la qualité les expliquent en partie.

Le 27/03/2013

Magasin de vêtement femme, homme et enfant, bon accueil, mais les prix sont variables sur certains articles.

Le 23/11/2009

Si vous voulez la quantité vous aurez le choix, zara propose un bon éventail de produits, mais la qualité n'est pas proportionnelle au prix pratiqué parfois un peu cher pour moi.
Par contre on peut se faire plaisir sur certains petits produits basics.

Vous êtes sur la page Zara à Toulon. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Toulon, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.