Paradoxe

• Tatouage esthétique
  • Tatouage de style tribal
  • Tatouage de style asiatique
  • Piercing buccal
  • Tatouage de style old school
  • Piercing d'oreille
  • Tatouage de style réaliste
  • Tatouage celtique
  • Tatouage style new school
  • Maquillage permanent
  • Tatouage de style gothique
  • Tatouage dans le style aquarelle
  • Tatouage personnalisé
  • Conseils personnalisés
  • Recouvrement de tatouage
  • Soin après tatouage
  • Matériels à usage unique

12 avis sur Paradoxe

tiffany72

Par , le 01/03/2011

Un bon accueil dans cette boutique et vraiment on ne rigole pas avec les prestations !

louloutebebe

Par , le 30/12/2010

Je suis allé ici pour mon piercing et je ne regrette pas. Hygiènes respectées, personnel accueillant et les prix sont raisonnables. A recommander.

gisele2

Par , le 16/07/2010

Ce perceur est super pour mon premier percing j'étais assez tendu et on a tout fait pour me mettre à l'aise, par la suite aucun souci.

Izzy57

Par , le 05/10/2013

Très bon accueil ,personnel irréprochable et hygiène de rigueur à recommander

mano72

Par , le 01/02/2011

Pas de stress ils vous mettent à l'aise et les conditions d'hygiène sont présentes !

milan72290

Par , le 20/09/2010

Une petite boutique pleine d'originalité c'est vraiment agréable de plus pour percer les mesures d'hygiène sont respectées.

london

Par , le 15/06/2010

Super, piercing arcade, sans douleur, je vous le recommande. Bonnes prestations et bons conseils.

linda72

Par , le 16/03/2010

Je me suis fait percer la mouche cette semaine, c'est génial ça s'est bien passé, en ce qui concerne l'accueil c'est vrai il est vraiment super, il sait vous mettre à l'aise, il donne de bons conseils, je ne regrette vraiment pas avoir fait le piercing chez lui, je fait mes visites de contrôle et tout s'est vraiment bien passé, je vous le recommande vivement, vous n'allez pas le regretter, pour moi c'est le meilleur de toulon.

natacha

Par , le 22/02/2010

J'ai fait un peu le tour des pierceurs, c'est vite fait à toulon vous me direz, mais c'est vraiment là où je me suis sentie le mieux pour réaliser mon premier piercing "l'arcade" et je ne regrette vraiment pas, j'ai fait mes visites de contrôle et tout c'est vraiment bien passé, je vous le recommande vivement.

playbac

Par , le 27/11/2009

Je me suis fait percer le nombril cette semaine, c'est génial !La semaine prochaine je me ferai percer le nez, c'est vrai l'accueil est vraiment super, de bon conseil, il sait vous mettre à l'aise et en plus il a un très grand choix de bijoux ;.

inthebox

Par , le 11/10/2009

Très bon accueil, prestations de très bonne qualité.

Le 13/05/2010

Boutique propre, c'est déjà ça, niveau piercing pas de soucis je me suis fait percer la langue là bas et aucun soucis.

Vous êtes sur la page Paradoxe à Toulon. Découvrez d'autres Tatouages et Piercings à Toulon, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.