Le Raj Mahal

13 rue castillon
Toulon

Tous les jours, sauf le lundi matin.

9 avis sur Le Raj Mahal

SousanneF88

Par , le 07/11/2013

bonjour juste je voudrai savoir si c etait le meme restaurant de cours la fayette pas loin des ompauts qui etait fermé depuis 2 ans ????????????

caroline835

Par , le 11/09/2012

Je n'ai pas trop aimer, neanmoins acceuil chaleureux, prix correct, choix multiples.

tal

Par , le 08/01/2012

Dans ce restaurant, on mange vraiment bien (sauf les desserts) : les entrées (beignets de légumes, samossa... ) et le plat chaud (poulet avec riz) sont délicieux. En plus, le service est rapide, donc on ne perd pas trop de temps. Le seul problème est que les femmes seules ne peuvent pas y aller sans se faire solliciter par le serveur (sourires mielleux et questions indiscrètes pour connaître la vie privée, etc. ) C'est vraiment très pénible. Donc je n'y retournerai plus. Ils ont perdu une cliente.

fleurs06

Par , le 27/02/2010

L'accueil était chaleureux simple, la qualité des plats y étaient ainsi que le cadre qui je trouve richement décoré ! Je dois avouer aussi que le service était un peu lent mais sinon je le conseille chaudement !

cridor

Par , le 16/09/2009

Peut-être un bon resto si vous n'avez pas le coffret smartbox, ils vous refuseront en prétextant qu'il ne sont plus en contrat avec eux, monsieur le gérant du raj mahal, déçu de votre accueil téléphonique et de ne pas m'avoir proposé un compromis alors que vous vous êtes engagé avec smartbox, vous avez perdu un client ainsi que son entourage.

jadevictoria

Par , le 09/09/2009

Un accueil vraiment irréprochable (en particulier le patron qui est vraiment adorable) des plats de bonne qualité, une jolie adresse pour s'évader le temps d'un repas. .

Le 20/12/2010

Les menus sont bons, l'accueil n'est pas terrible, sinon pas mal.

Le 26/11/2009

Pour s'évader il n'y a rien de mieux, les odeurs, le décor, les papilles... Tout y est à conseiller pour une petite balade dans le Mourillon.

Le 28/08/2009

Un décor fabuleux, des plats délicieux, un service presque irréprochable. Sûrement une des meilleures adresses du mourillon.

Vous êtes sur la page Le Raj Mahal à Toulon. Découvrez d'autres Restaurants à Toulon, mais aussi les meilleures adresses Sorties.