Tandem Excel : Institut de beauté et spa Toulon J Muraire

6 avis sur Tandem Excel

Tiffany72
Par (900 avis), le 01/03/2011

3.5
Un institut qui utilise des produits bios c'est pas courant et c'est utile !
Un institut qui utilise des produits bios c'est pas courant et c'est utile !
Louloutebebe
Par (43 avis), le 30/12/2010

3.5
J'aime bien cette endroit car il utilise des produits bios. C'est un endroit que j'aime fréquenter. Esthéticienne est vraiment très professionnelle.
 Utile (5)
Lauriannette
Par (4 avis), le 31/12/2010

Rapport qualité / prix
J'aime utiliser le bio. C'est vrai qu'il n'y en a pas partout et là c'est bien. Institut dans la moyenne haute dans mon souvenir datant de ma visite en novembre.
Miiss0s0
Par (4 avis), le 29/06/2010

Rapport qualité / prix
Super, ma mère vient souvent acheter ses bijoux là-bas et à son frère juste à côté je crois, très bien, je recommande fortement!
Isabelia
Par (6 avis), le 30/01/2010

Rapport qualité / prix
A regarder les notes 5 étoiles des commentaires de jesscolor, on peut se demander si ce n'est pas l'estéhticienne elle même qui se les est attribuée ? Mais c'est un endroit correct qui mérite tout de même 3 étoiles.
Jesscolor
Par (3 avis), le 28/02/2007

Rapport qualité / prix
Tandem excel est à la fois un salon de coiffure et un institut de beauté. Je suis une fidèle cliente de l'institut de beauté. L'esthéticienne est très agréable et le plus c'est qu'elle utilise des produits bio phyt's qui sont des produits de qualité. Et les prix sont très abordables.
 Utile (1)
Donnez votre avis et recevez des chèques cadeaux de 30 €
- Découvrez nos engagements pour des avis plus justes

Votre IP : 54.234.228.64

Autres Instituts de beauté et Spa à découvrir