Yoce Frozen Yogurt

• Glaces "fait maison"
  • Chariot à glace
  • Organisation d'évènement
  • Artisan glacier
  • Vente de glaces à emporter
  • Machine à glace

2 avis sur Yoce Frozen Yogurt

sofysofy

Par , le 18/05/2013

Ce restaurant particulier est spécialisé dans la vente de yaourts glacés qui ont la particularité d’être confectionnées à partir de lait bio. Par ailleurs, les yaourts sont à 0% de matières grasses et il y en a également qui ne contiennent pas de sucre de saccharose. Il y a vraiment beaucoup de parfums différents dont certains sont très originaux. De plus, la carte est renouvelée très souvent. Il est même possible de choisir la « création perso » et donc de composer son yaourt soi même. Ces yaourts sont vraiment délicieux ce qui est entres autres lié au fait qu’ils sont fabriqués à partir d’ingrédients frais et de qualité. C’est vraiment idéal pour se faire une pause gourmande tout en préservant sa ligne. L’accueil est vraiment très sympathique.

Cjp95

Commentaire de Cjp95, le 24/05/2013

Très tentant malgré la distance !

Meharis59

Commentaire de Meharis59, le 29/05/2013

Oui, dommage que tu ne puisses pas nous en envoyer une !!

Sofysofy

Commentaire de Sofysofy, le 31/05/2013

C'est sûr que ca risque d'être moins frais après le transport .

Frontibus

Par , le 13/05/2013

Enfin un véritable frozen yogurt en libre service à toulon, avec plusieurs de parfums de yaourt qui changent régulièrement et un grand nombre d'accompagnement possible. Incontournable !

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Yoce Frozen Yogurt à Toulon. Découvrez d'autres Glaciers à Toulon, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.